| Rpg-Team!!! | |
|
+3Inuyasha Etsuko Asika Kashi Kasumi Ityna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Rpg-Team!!! Mer 11 Avr - 19:55 | |
| Vwala un new fofo trop trop trop trop trop trop cool! '' Une guerre pour le respect! '' Vous répondez à un questionnaire pour savoir dans quel clan vous allez aller: - Les Galaok - Les Laoss - Les Parakio - Les Xtrem Chaque groupe à son chef!! Allez-y tous, ce forum est vraiment G-E-N-I-A-L! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mer 11 Avr - 19:58 | |
| j'vais y aller, demain j'vais m'inscrire | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| marfi pour la pub jtadooore ^^ et puis aussi faudrai ptete que vous arretier d'essayer de tous rentrer dans les Xtrem sinon jvai saturer le groupe XD | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Jeu 12 Avr - 19:22 | |
| xDDD pourquoi vous aller pas dans les Galaok ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Jeu 12 Avr - 23:49 | |
| Je me suis inscrite à l'instant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Ven 13 Avr - 8:58 | |
| je t'ai activer Inuyasha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Ven 13 Avr - 9:00 | |
| ( dsl du duble post ) chef de groupe : Xtrem : Kasumi Ityna Galok : Asika parakio : Vanessa laoss : ? | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Ven 13 Avr - 23:16 | |
| moi je suis le sous boss xtrem(gaara) wow la expliker moi dont pk on ma bannie! je c pas mais je pense tu té tromper bordel et t banni SAbaku et non SUbaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Sam 14 Avr - 10:00 | |
| mais y a personne de bani la >.< fin bref peut-on avoir des nouveau menbre ( qui n'entrerai pas chez les Xtrem ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 12:17 | |
| * deso du double post * pourrait'il y avoir des nouveau menbre svp *O* | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 12:38 | |
| Moi jvai m'inscrire!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 16:02 | |
| marfi nous avons deja 2 menbre suplementauire depuis ce matin marfii au 2 qui se sont inscrit ( 19 menbre ♥ ) | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! Mar 8 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg-Team!!! | |
| |
|
| |
| Rpg-Team!!! | |
|