Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les poireaux Mer 11 Avr - 20:46 | |
| Alors wala, l'autre soir avec Arya, Kasumi nous a donné cette adresse web: http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Je vous conseille d'y aller !! Mwa, dès que je vais sur l'ordi, j'ouvre un onglet et je la met !! Vous trouvez comment ?¿? | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les poireaux Mer 11 Avr - 20:47 | |
| | |
|
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les poireaux Mer 11 Avr - 20:51 | |
| Way, mwa je l'écoute dès que je vais sur internet !! ^^ | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les poireaux Sam 14 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les poireaux Lun 23 Avr - 22:16 | |
| | |
|