Kiroma Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mar 17 Avr - 10:39 | |
| A Thomps City, aux USA, le jourbal "The National" est en train d'augmenter a popularité..il se vend comme de s petits pains, et on embauche encore plus.. C'est l'effervescence a la rédaction..La standardiste s'arrache les cheveux face aux demandes des entreprises pour avoir un encart publicitaire, Le big boss n'a toujours pas les articles des bureaux 2 et 5.. Comment vous en sortirez-vous ?http://the-national.jeun.fr | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mar 17 Avr - 19:02 | |
| | |
|
Nombre de messages : 77 Age : 32 Pouvoir : eau Best Friend : Nobody =( Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mer 18 Avr - 11:38 | |
| Merchouille ! Tu t'inscris ? xD Meuh je plaisanteuh ! (a moitié.. ) EDIT: je viens de capter Yoko=Klaire^^ | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mer 18 Avr - 15:26 | |
| merci pour la pub ^^
A part sa, j'ai toujours pas fait ma présent' u.u | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mer 18 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! Mer 18 Avr - 19:36 | |
| Mais il EST cool ! xD => Wendy: fait ta préseeeeeeeeent ! =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The National ! Forum de Wendy et moi ! | |
| |
|