Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Hirumie Nawaka Jeu 3 Mai - 20:48 | |
| Nom: Nawaka
Prénom: Hirumie
Taille: 1 m 65
Caractère: un peu discrete et colérique mais Hirumie est come tout le monde dans le fond .....
Histoire: elle a vecu une enfance difficile car elle a vu mourrir son unique soeur sous ses yeux.
Famille: /
Physique: Elle a les cheveux blond très long avec les yeux marrons
Situation familiale: celibataire
Autre: / | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue! =) [ J'adore ton ava' ^^ ] | |
|
Hanao Kisa Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 20 Age : 31 Pouvoir : L'air Côté coeur : Ben je me bat è_é Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| | |
|
Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Ven 4 Mai - 8:41 | |
| | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Ven 4 Mai - 9:17 | |
| De rieeeeeen ^^ C'est normal | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Ven 4 Mai - 16:16 | |
| Bienvenue !!
[enfin des nouveaux ^^] | |
|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka Dim 6 Mai - 11:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirumie Nawaka | |
| |
|