| guerre de ARYA et SAKI' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 17:46 | |
| Voila c'est ta phrase rien que pour toi Arya et surtout tu as interet a la faire parce que rappelle toi celle que tu m'a fait subir Eh oui ça c'est la guerre psychologique la vraie alors a toi de jouer | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 17:51 | |
| Naaaaan j'taie pas fait d'aussi longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *meurt* Désolée, mais Arya se trouve dans l'incapacité de faire d'aussi longues phrases en ce moment a cuase de son état mental que vous avez très brutalement aggravé, et qui a causé sa mort. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 17:59 | |
| mdr nan mais sérieux fais la!! bon attend je vais la raccoursir un peu peutetre que tu résucitera, qui sait!! XD
c'est ta phrase rien que pour toi surtout fais la Rappelle toi celle que tu m'a fait subir c'est la guerre psychologique la vraie a toi de jouer comme sa sa te va? | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 18:01 | |
| Attends, t'es au courant que je suis pas une pro de ce jeu la ? Le jeu ou faut être le plus c*n, ça je peux éventuellement mais, ce jeu... C'est la mort quand c'est aussi long ! (encore deux mots ça va XD) Mais bon je te l'a fait Tu viendras pas te plaindre après ! Ceci Est Solide, même Très solide Tarée Amicale Pourquoi ? Hahahahaha Raté Arrêteuh Steuplé Et puis Rien Imagine Ensuite Neutralisé Qu' Une Etendue Plaine Ouragan Utilise les et Rattrape Tohru Oublie Intelligement Saki' (t'es mort XD) U_U Raté !! ^^ Toi Oublie Ultra vite sinon T'es moooooort Fashion Arya (XD) Intelligente Super Loupe Aterrit Rabroue Avide Pleinement Plie Evidement La Locomotive Ecrase Tohru Oblique Inimaginable Comme Eloise Le Loti Et le regarde Quelle Ultra Elegance J'ai la flemme de faire la suite je la ferait plus tard mais tu me le rapelleras XD
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 18:08 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon alors euuuuuuuuuh... t'as pas un autre jeu qui est plus con? Enfin disons a la hauteur de tes neuronnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 18:31 | |
| Exellente question... Je sais pas :p A si : Une Guerre Du Nutella ! XD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 19:07 | |
| C'est quoi ce bordel? O.o Nan mais c'est pas que ça m'emmerde mais ça a rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 19:20 | |
| De quoi ? C'est pas mwa qu'a fait le topic ! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 21:47 | |
| J'dis pas que c'est toi je dis que c'est nul de faire un topic comme ça dans jeux. ça y'a pas tout le monde qui participe alors ça se passe par MP les conversations privées | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Ven 4 Mai - 21:53 | |
| Bah je pense que les autres peuvent participer a la guerre nutellatienne, c'est marrant comme jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 15:28 | |
| oui, c'est un jeu ou il faut pas utiliser son cervau, parfait pour toi Arya! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 16:50 | |
| Tu sais ce que c'est au moins ? -_-' | |
|
| |
Hirumie Nawaka Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 16:56 | |
| j'aime pas le nutella pouah beuuurk XD je m'incruste hein *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 16:58 | |
| Ahhhhhhh Une non-mangeuse de nutella !!!!! (désolée mais quand il s'agit de nutella... XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Pouvoir : ☆ la terre ☆ Côté coeur : pourquoi sans soucier Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 16:59 | |
| c'est degoutant le nutelle avec les extrait de Noisette beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Sam 5 Mai - 18:09 | |
| RAAAA c'est trop bon arrete! ARYA TU CONNAIS???!!! Ah ben alors mes calculs sont faux, t'as pas 2, mais 3 neuronnes! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 10:29 | |
| XDDDDDDDD Alors on la commence cette guerre nutellatienne ? *arrive avec un grand pot de nutella* | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 16:59 | |
| Arrive avec un encore plus GROS pot de nutella. XD
Plonge sa main dans le pot, la ressors avec du nut' pleins la mains et tartine tout le visage de Arya. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:09 | |
| Prend le nutella qu'elle a sur la figure et le mange devant Saki' Hummmmmm le bon nutellaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:15 | |
| prend les deux pots et les brise J'aime pas le nut' the rebelle de service | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:16 | |
| Va racheter du Nutella (avec une majuscule svp XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:20 | |
| je croyais que le nut c'etait sacrée j'ai les nutellien XD va s'acheter un mega pos de nutella( avec un mini n ^^ ) pour barbouiller tout ceux qu'elle croiserai | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:21 | |
| Se met exprès devant Hirumie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:33 | |
| Bon je vous laisse vous eclater, moi jme casse! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' Dim 6 Mai - 17:36 | |
| NAAAAAAAAN SAKI !!!!!! PARS PAAAAAAAAAAAAAAAAS (pourkoua je dis ça moua ? XD) ON VA SE NUTELLATER euh... S'ECLATER !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre de ARYA et SAKI' | |
| |
|
| |
| guerre de ARYA et SAKI' | |
|