| Mahou Sensei Negima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Mahou Sensei Negima Sam 5 Mai - 0:01 | |
| Qui connait se super manga?! Moi j'adore ^-^ | |
|
| |
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Sam 5 Mai - 10:47 | |
| je connait pas sa parle de quoi ? | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Sam 5 Mai - 12:29 | |
| C'est de Ken akamatsu c'est un petit magicien de 10 ans se nommant negi springfield qui est envoyé a mahora une ecole de jeune fille japonaise, pour ne pas decouvrir qui l'es mahicien il vas devoir etre discret seulement asuna kagurazaka l'une de ces eleves va le decouvrire et devoir garder son secret et apres il se passe plein de trucs avec des robots, des vampires ect... C'est le meilleurs mangas que j'ai lu jusque la | |
|
| |
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 6 Mai - 11:16 | |
| Ah Moi c'est Death Note,Fruits Basket,Ichigo 100% et Naruto xD | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 6 Mai - 11:25 | |
| Qui a dit Fruits Basket ???? | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 6 Mai - 17:02 | |
| Sakura! Moi aussi j'adore fruit basket! 0.0 | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Dim 6 Mai - 17:12 | |
| La première qui touche a MON Kyô (en fait c'est mon mari XD) elle est MORTE (enfin bon allons plutôt dans le sujet Fruits Basket pour en parler ^^) | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Lun 7 Mai - 18:58 | |
| Non moi c'est DBZ,FMA,NARUTO (enfin plutot Sasuké !! JE T'AIME SASUK2 ET PERSONNE NE ME LE PIQUERA !!) | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 8 Mai - 1:02 | |
| Moi je suis trop à fond dans len tao de shaman king je le trouve trop craquant!!^^^^ j'adore son coté ténébreux en plus!!!!! il est trop!! len tao jtmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 8 Mai - 8:29 | |
| On devrait faire un topic spécial fille "Votre mec préféré dans les mangas" XD (I loove Kyôôôôôô il est cro chouuuuuuuuuuu) | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 8 Mai - 8:40 | |
| Ouais se serait bien XD ( I loveeeeee Momijiiiiii <3 il est trop gnon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima Mar 8 Mai - 9:09 | |
| Attendez j'le fait alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahou Sensei Negima | |
| |
|
| |
| Mahou Sensei Negima | |
|