| saburo | |
|
+5Inuyasha Etsuko Asika Kashi Kasumi Ityna Yumi Arya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saburo kei Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 17 Age : 34 Pouvoir : l'air Côté coeur : si on me le demande je dirait simplement que je suis libre Best Friend : pourquoi pas toi ? qui sais ............. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: saburo Dim 6 Mai - 17:40 | |
| Nom: kei
Prénom: saburo
taille : 1m75
Caractère: simpa et attentioné
Histoire: il a vecu une enfance très dure
Famille: il n'en as plus
Physique: voir avatar
Situation familiale: celibataire
Autre: rien | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 17:41 | |
| (Hummmmm tout le monde a une enfance dure XD) Bienv'nuuuuuuuuuuue Juste une question : je peux sawar comment t'as connu le fo' ? Juste comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 34 Pouvoir : l'air Côté coeur : si on me le demande je dirait simplement que je suis libre Best Friend : pourquoi pas toi ? qui sais ............. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 17:48 | |
| OKay (donc je t'ai confondu avec qqun d'autre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: saburo Dim 6 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: saburo Lun 7 Mai - 17:40 | |
| Bienvenue!!!!!! =) [ Le forum se réanime??? ] | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: saburo Lun 7 Mai - 18:56 | |
| [ouais j'ai l'inprésion !! xD]
Bienveneue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saburo Lun 7 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: saburo Lun 7 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saburo Mar 8 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: saburo Mar 8 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue à mon tour !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saburo Mar 8 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saburo Sam 12 Mai - 1:26 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ici!!!
PS: désolé pour le retard... | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: saburo Sam 12 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue ^^ déso aussi pour le retard !^^ | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: saburo Sam 12 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saburo Mar 22 Mai - 20:20 | |