Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Vos persos préférés de mangas Mar 8 Mai - 9:12
Alors wala venez dire quel personnage de manga vous trouvez le/la plus beau/belle ^^
Mwa perso c'est Kyô Sohma dans Fruits Basket c'est mon mari je rigole pas le/la premier(e) qui lui touche ne serait-ce qu'un cheveux je la/le TUE !!!!!!!!
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Mar 8 Mai - 9:46
MOI C'EST MOMIJI EST HIRO Mais jê pref momiji <3 <3 <3 <3 <3 <3
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Mar 8 Mai - 10:40
Arf J'adore Kyo Soma è_é Il et à moi je les vus la premiere Na ! Sinon dans categorie Fruits Basket: -Kisa -Kyo et Yuki (Mais je prefere Kyo) Categorie Naruto Sasuke *o* et Ten Ten *o* Categorie Death note -Raito -Kyuuzika et Sayu *o*
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Mar 8 Mai - 10:45
En fait nan il est pas a toi ^^
Il n'est a moua ^^
C'est mon mari ^^ Alors pas touche
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Mar 8 Mai - 11:14
Lol je te Le laisse vu que J'ai Sasuke *o* et Sayu *o*
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Dim 27 Mai - 12:09
Mwa, c'est Kakashi dans Naruto !! Y a Moka qui peut le confirmer ^^
Il est à mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua !!!!!
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Dim 27 Mai - 12:28
MOOOOOON HAAARUUUUUUUUUUUUUUUUUU rien qu'a MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Mer 6 Juin - 16:42
-Kyo -haru -raito -sasuké -kakashi -daisetsu -gaara du desert
VOUS Y TOUCHEZ VOUS ETES MORTES *-* :p
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Jeu 14 Juin - 19:56
QUI A PARLE D'HARU ET DE KYO ???!!!
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Ven 29 Juin - 16:04
moi :p
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Lun 2 Juil - 18:22
va y avoir des meurtres ^^
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Jeu 5 Juil - 20:38
Haru de fruit basket? +.+
A moi! Haru est mon mien!
Scryia Brissaice Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 14 Age : 35 Pouvoir : The World... Côté coeur : Calme plat.. Best Friend : ......Mon esprit.. Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Ven 10 Aoû - 16:09
moi côter...mec manga...
1.Ren dans Nana 2.Haru dans Fruit basket 3.Zorro dans one piece
Sujet: Re: Vos persos préférés de mangas Ven 10 Aoû - 16:42
Va voir Haru Haru tu préfères qui ? Toi c'est évident ! AH vous voyez ?! =P
Sinon je rajoute Light Yagami dans Death Note (j'adore dans le 3 quand il se fait avoir par L ^^)