| roy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roy Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 8 Age : 38 Pouvoir : la terre XD Côté coeur : je t'aime Etsuko ..(l)XD Best Friend : mon frère bryan.. XD Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: roy Lun 21 Mai - 8:38 | |
| Nom: utso
Prénom: roy
Taille: 1 m 90
Caractère: je suis sérieux dans tou se que fait sauf des fois quand je déconne avec mon frère jaime rire.. et jadore par dessus tout faire mon grand seducteur apres des filles.
Histoire:jai tout dabors été séparer a la naissance de mon petit frère mon père et ma mère son mort dans un bâteau et moi je suis arriver sur ile a cause d'un crash d'avion dans la mer jai perdu connaissance et la mer ma ramener jusque ici.
Famille: mon frère bryan
Physique: cheveau rouge brun, assez grande ,vraiment fort(musclé), controle bien son pouvoir
Situation familiale: célibataire (pour le momment)
Autre: d'adore s'entrainer pour devenir plus fort | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: roy Lun 21 Mai - 18:34 | |
| Bienvenue
Youppi un autre gars lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 38 Pouvoir : la terre XD Côté coeur : je t'aime Etsuko ..(l)XD Best Friend : mon frère bryan.. XD Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: roy Lun 21 Mai - 18:43 | |
| -bonjour merci de ton accueill tu sais j'adore ton avatar et en plus ta laire vraiment gentille tes mignionne | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: roy Lun 21 Mai - 19:06 | |
| Ouah tout de suite "t'es mignonne" XD Bienv'nue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: roy Lun 21 Mai - 22:29 | |
| -merci de ton acceuille aussi arya *mais etsuko jte trouve belle a croquer sauf que je ne te crockera po je suis trop doux pour te faire mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: roy Mar 22 Mai - 3:39 | |
| Merci Roy! Tu n`es pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roy Mar 22 Mai - 20:15 | |
| Bienvenue ^^ "O c'est le coup de foudre !" |
|
| |
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 0:05 | |
| bienvenue mon bro ouff tu vien d'arriver pis tes deja en amour | |
|
| |
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 0:06 | |
| bienvenue mon bro [color]ouff tu vien d'arriver pis tes deja en amour[color=green] | |
|
| |
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 0:22 | |
| Lol ouinn mes ques ce que tu veut ses sa quand tu appercois une superbe femme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: roy Mer 23 Mai - 18:24 | |
| Ralalah... Y sont cro chou les deux XD ( et puis de rien, c'est pour ça au départ que je postais XD) | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: roy Sam 26 Mai - 23:44 | |
| | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: roy Dim 27 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roy | |
| |
|
| |
| roy | |
|