Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Un autre =) Mer 23 Mai - 17:35 | |
| Oui, on revient Asika et moi avec un new forum! C'est une planete inconnue [ D'où le lien XD ] vous menez la vie que vous avez toujours rêver de vivre [ et même sans école! XD ] Bon, c'est un peu comme tout les forums, mais on espère quand même qu'il va marcher! ^^ http://planete-inconnue.lolforum.netHésitez pas à venir ^^ | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un autre =) Mer 23 Mai - 18:27 | |
| J'y suis ! ^^ (bon, y a personne d'autre avec Asik' et kasu' XD) Mais on s'éclate ^^ (même sans avoir posté de mess' mdr) alors allez y tous !!! (surtout des mecs, pour l'instant on est que 3 filles XD) | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un autre =) Sam 26 Mai - 23:58 | |
| Je vais y faire un p'tit tour, mais je ne m'inscris p'tête pas car je ne peux plus recevoir les e-mails de confirmation =_=' | |
|