| Scryia Brissaice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scryia Brissaice Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 14 Age : 35 Pouvoir : The World... Côté coeur : Calme plat.. Best Friend : ......Mon esprit.. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Scryia Brissaice Sam 23 Juin - 0:21 | |
| Nom: Brissaice Prénom: Scryia Age:17ans Taille: 1m72 Caractère:Elle est tres distante avec les gens qu'elle ne connait pas..Elle a un caractere bien trempé alors mieux faut e pas l'enerver..A vos risques et péril..!! Histoire:Elle était en bateaux avec ses parents quand le bateaux eu un accident et coula.Elle se retrouva,ici,sur l'ile..Mais ses parents n'ont pas survécus.... Famille:- Physique: Elle fait plus grande que son age... Situation familiale: Seule... Autre: Son look est gothique avec une touche de punk... | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Jeu 28 Juin - 19:53 | |
| Oh ! Une vieille conaissance ^^ bienv'nue a toua ^^ | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Ven 29 Juin - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Sam 30 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Sam 30 Juin - 22:59 | |
| c'est koi sa? le fo il redemare? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Sam 30 Juin - 23:19 | |
| Non même si j'aimerais bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Sam 30 Juin - 23:26 | |
| allez on sy remet tous!!on va lefaire redemarrer!! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Sam 30 Juin - 23:29 | |
| ça va pas marcher à mon avis... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Dim 1 Juil - 0:24 | |
| on peut tjrs essayer ca coute rien!!fait dla puub ds les forums.. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Dim 1 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Dim 1 Juil - 20:46 | |
| Allez moi j'y croit (un peu... XD mais c'est mieux que pas y croire ^^) ! Je pub a partir de demain ! ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Dim 1 Juil - 20:46 | |
| bienvenue! ^^ allé tkt je suis sur qu'il va redémarré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Dim 1 Juil - 20:48 | |
| Pour commencer je vais changer d'avatar ptdr | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 0:33 | |
| sa va faire bizare nempeche sa fait trop lomtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 0:36 | |
| ouais mais on va revenir kom au bon vieu temps!!^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 8:57 | |
| Grave tous les bons souvenirs revienne n_n Bienvenue Scryia comme même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 35 Pouvoir : The World... Côté coeur : Calme plat.. Best Friend : ......Mon esprit.. Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 12:13 | |
| Merci..S'est génial qu'il redemmarre.. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:05 | |
| On verra bien si il redémarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:06 | |
| ouais..mais j'espere que oui... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:08 | |
| Faudrait faire de la pub ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:18 | |
| C'est bien repartis en tous cas xD moa j'ai deja dit a jo, claire j'ai essayer ( enfaite presque ^^' ) pis si non j'peux faire sur Illusion si jamis tu as la flemme Kora mdrr | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:25 | |
| J'me disais bien aussi ^^ ( ce serai le comble que t'aille pas la flemme) Alors j'vais aller faire de la pub faudra juste que tu m'dise comment c'est | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scryia Brissaice Lun 2 Juil - 14:37 | |
| La pub si j'lai bien faites regarde: Alors voila, c'est le forum ou un peu près tous les gens qu'il y'a ici ce sont connu ^^ Alors on arrive sur une île, ou on peut avoir des pouvoirs on n'a le choix entre: le feu, l'eau, les airs et la terre Il y'a une super ambiance , et je voudrai trow qu'il reprenne vie alors s'îl vous plaît venez https://ile-magique.1fr1.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scryia Brissaice | |
| |
|
| |
| Scryia Brissaice | |
|