| entrainement intensif!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 3 Juil - 21:52 | |
| Arya sourit C'est bien, elle est pas du genre a tout vouloir pour elle... | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 3 Juil - 21:55 | |
| Je l'aime donc c'est son bonheur que je veux avant le mien ^^
o fait on est sr le terrain d'entrainement tu veux bien m'aider a devenir plus forte??? | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 3 Juil - 22:08 | |
| Eh ben euh ouais ^^ Attention, j'ai rien bossé depuis juste avant... mes vacances ^^ Elle lacha Kisa Tu fais pas de bêtises hein ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 3 Juil - 22:09 | |
| Ca te dit une tite tempète??
Se concentre et envoie une tempète... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 3 Juil - 22:24 | |
| Avec plaisir ma grande ! La bloque du regard Wahou ! Depuis quand j'sais faire ça mwa ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Dim 22 Juil - 18:53 | |
| hey^^ les vacances t'ont remis en forme ^^ Ta la super pèche hihi^^ ferme les yeux se concentre et entendant une voix se déconcentre et envoie une onde de vent toute autour d'elle... Oups désolée... c'était qui qui me parlait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Ven 10 Aoû - 16:40 | |
| Sursaute a cause de l'onde qu'a envoyée Shysao, puis remise de sa surprise renvoit l'onde sur sa propriétaire
J'me suis jamais sentie autant en forme ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Lun 13 Aoû - 16:04 | |
| cool^^ aspire son onde, puis s'envole très haut. entend a nouveau la voix... Ca suffit!!!! Arrrg!! Reste tétanisé et s'écrase sur le sol évanouie... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Lun 27 Aoû - 20:16 | |
| Arya qui s'était envolée en même temps que Shysao devant le regard ébahi de sa fille la vit tomber par terre.Eu y a un blem laElle atterrit et courit vers elle accompagnée de sa filleMaman qu'est ce qu'elle a Shysao ? Aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mar 28 Aoû - 1:10 | |
| [depuis le temps j'ai oublier pourquoi je me suis évanouie xD bon improvisons]
son corps restait inerte sur le sol... on vit du sang couler le long de son dos parce qu'n cailloux pointu était sous elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement intensif!! Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| [mdr] Oh oh... Soulève Shysao et la met a un autre endroit et la retourne pour voir la plaie. Elle semblait être profonde et saignait pas mal. Elle se tourna vers sa fille Kisa ! Va chercher quelqu'un !! N'importe qui mais quelqu'un, ok ? Tout de suite maman !! Et la petite partit en courant pour chercher de l'aide. Oh Shysao... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement intensif!! | |
| |
|
| |
| entrainement intensif!! | |
|