| Kisa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 20 Age : 24 Pouvoir : Feu Côté coeur : Personneuh Best Friend : Personneuh Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Kisa Lun 2 Juil - 17:54 | |
| Nom: // Prénom: Kisa Age: allez, on va dire 3 ans (pour aller plus vite, j'ai pas envie de décrire les nuits passées a chialer pour que maman me file un biberon xD) Taille: Euuuuuuuh... Caractère: Elle est gentille, mais elle peut aussi être chiante quand elle le veut... Elle aime bien aider les autres. Histoire: Que veux-tu que je racontes, franchement ? XD Famille: Bryan (papa) et Arya (maman) Physique: Kisa est une petite fille blonde aux grands yeux verts. Elle ressemble a ses parents Situation familiale: Fille xD euh sinon elle est seule ^^ Autre: euh ben euh... | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kisa Lun 2 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kisa Lun 2 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 24 Pouvoir : Feu Côté coeur : Personneuh Best Friend : Personneuh Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kisa Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Merci m'man, merci Kasu' ! ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kisa Lun 2 Juil - 18:16 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kisa Lun 2 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Kisa Mar 3 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa Mar 3 Juil - 20:28 | |
| Merci l'vieux :p Et merci Shysao ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kisa Mar 3 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kisa Sam 4 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa Mer 3 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa | |
| |
|
| |
| Kisa | |
|