Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: dépose la mimi fille d'arya ^^ Mar 3 Juil - 0:02 | |
| Se pose sur le porche de la maison d'arya avec mikaru et kisa ^^
voila nous y sommes je me demande si arya est la^^
toc toc toc!! | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: dépose la mimi fille d'arya ^^ Mar 3 Juil - 21:43 | |
| Arya qui était super-inquiète de ne trouver Kisa nulle part, entendit quelqu'un frapper a la porte. Espèrant que ce soit Kisa, elle alla ouvrir. KISA !!! Tu n'as rien ? Elle prit sa fille dans ses bras merci de me l'avoir ramenée... ^^ | |
|
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: dépose la mimi fille d'arya ^^ Mar 3 Juil - 21:44 | |
| De rien arya c'est normal!! ^^ | |
|
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: dépose la mimi fille d'arya ^^ Mar 3 Juil - 21:47 | |
| Arya leur adressa un grand sourire, puis se retourna vers Kisa Et toi tu fais pas n'importe quoi quand je le dos tourné ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépose la mimi fille d'arya ^^ | |
| |
|