| SAW 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: SAW 2 Sam 7 Juil - 20:16 | |
| entre dans la salle et s'assoid a une place au hasard | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SAW 2 Sam 7 Juil - 21:51 | |
| [Me tape l'incruste :3] Mikaru arrivat dans la salle une boisson dans les mains, elle allat s'assoir a coté de Saki' (sans s'en rendre compte) elle tournat la tête et apercut Saki, elle dit: Salut Saki' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Lun 9 Juil - 12:13 | |
| la regarde
salut
dis qu'est-ce que c'est que cette rumeur que j'ai embrassé Asika c'est n'importe quoi!! et puis que se soit vrai ou faux toi ce que tu fais avec shysao c'est pas mieu!! tu pourrai pa m'expliker un peu? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SAW 2 Lun 9 Juil - 15:17 | |
| Si c'est pas vrai pourquoi je vous es vue? Et puis Shysao c'est déclarée :3 elle au moins elle es fidele et ne trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Lun 9 Juil - 23:05 | |
| hein moi j'ai embrassé Asika pendant que j'tété avec toi?? ... bon admeton... mai en attendan toi t'es allé te la couler douce avec Shisao!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Mar 10 Juil - 16:19 | |
| Elle c'est déclarée après que je t'ai vue avec Asika! Et puis avant qu'elle se déclare, j'était brisée par ta faute! >.< En plus la premiere fois c'est elle qui m'as embrassée j'étais profondement choquée et je n'arrivais plus a bouger, j'était bloquer! Moi, je ne t'ai jamais trompée! >.< Shysao c'est déclarée et savait parfaitement que je t'aimais encore avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| ok comme tu veux! bon ben alor sa te derange pas si je retourne avec asika je supose! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Jeu 12 Juil - 21:16 | |
| * Merde... je dis quoi maintenant... j'en sais rien... Corp réagit! >.< Allée quoi! Me fait pas le coup de pas réagir et d'être bloquée je t'en prie! >.< * Ne dit rien: * Et si... je suis bloquée... * Tourne la tête vers une autre direction et bégaille: N..non tu fais ... ce que tu veux Sourit et boie: * Pour une fois je suis restée bloquée longtemps! ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Sam 14 Juil - 21:05 | |
| ok... mais laisse moi t'embrasser une derniere foi stp!
lui ramene la tete vers lui et l'embrasse | |
|
| |
| Sujet: Re: SAW 2 Lun 16 Juil - 11:26 | |
| Mikaru rougissat quand elle entendit la phrase de Sakiroka, alors qu'elle pensait qu'il rigolait Sakiroka ramenat la tête de Mikaru vers lui et l'embrassat: * Il étais sérieux?! @.@ * Mikaru était aussi rouge qu'une tomate, elle ne réagissait pas. Elle était asser surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAW 2 | |
| |
|
| |
| SAW 2 | |
|