| tro cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: tro cool Sam 7 Juil - 20:20 | |
| sa l'fait tro le forum il repren! =D | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 20:33 | |
| Wiiii il reprend c'est trow génial (y a juste une 50ène de membres qui postent pas...) ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 20:43 | |
| XD soi po défétiste arya je suis sûre qu'il y en a encore plin qui von vnir!!!^^ il redémmare c obligééé | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 21:11 | |
| Nan mais attend a j'suis trow motivée j'vais aller sonner chez eux pour leur dire "venez sur Ile Magique !" mdr ! (s'ils me donnent leur adresse ptètre que j'le ferais en plus vu comment j'suis partie... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 21:13 | |
| ta lair vachemen motivée lool... | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 21:20 | |
| Pas seulement vachement : vachement extremement fantastiquement merveilleusement miraculeusement super trow méga giga motivée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Sam 7 Juil - 21:21 | |
| oki oki oki oki oki oki mdrrrrrr | |
|
| |
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: tro cool Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| ouay moi jpense pas tro vu com sa evolue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Lun 27 Aoû - 20:18 | |
| Fais ch... ce pu... d'internet a la c... j'ai pu d'interneeeeeet ouiiiiiiiiiiiinn des que je le reai je reviens et je fais un sujet partout (méga exagerator xD) | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tro cool Mer 5 Sep - 14:10 | |
| Naaan a mon avis, là tous le monde décroche des fo', y'a quasi personne qui refait des fo' ,et si y'en n'a des nouveaux y marche quasi jamais... Ile magique c'étais THE FORUM, mais bon maintenant y'a trow de sujet, c'est IMPOSSIBLE de le faire remarcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| si si faut y croire on va trouver des nouveaux gens en plus de nous allez on refait marcher IM on PEUT le faire (mais COMMENT je fais pour positiver ?! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: tro cool Ven 7 Sep - 13:10 | |
| Naaan Arya, c'est impossible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Ven 7 Sep - 19:48 | |
| Siiii c'est possiiiiiible tant qu'il reste une personne pour y croire, on PEUT le faire ! (c'est ça, sort les grands mots, Arya...) | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Ven 7 Sep - 20:25 | |
| XDD t'y croit vraiment plus, a deux on peut pas faire remarcher le fo' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tro cool Ven 7 Sep - 21:59 | |
| Oui bon ok c'est vrai *avoue sa défaite seulement parce qu'elle se retient de dégueuler sur l'écran* mais bon, on sait jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tro cool | |
| |
|
| |
| tro cool | |
|