| Calendrier des anniversaires | |
|
+14Yuki Ryoku kalas Kaemie Asika Kashi Inuyasha Etsuko Wendy Hytsu Mikaru sakiroka Snow Moka Alityu Mary Kuty Kasumi Ityna yoko okyto Asakura Yoh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Dim 25 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Dim 25 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Dim 25 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Dim 25 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Lun 26 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Lun 26 Mar - 19:57 | |
| Tu vas avoir 18? Cool, c'est une date à ne pas manquer! ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Lun 26 Mar - 20:19 | |
| Kasu, toutes les dates sont a ne pas rater xD | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Lun 26 Mar - 20:24 | |
| Way, mais à 18 ans on deviens adulte.. c'est plus importans.. enfin je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Lun 26 Mar - 20:29 | |
| Ouai ^^, mais c'est pas une raison pour faire des conneries hein Kalas? ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 12:22 | |
| Mwa mon anniv c'est au milieu de l'été... 1 Aout !^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 14:05 | |
| - Asika Kashi a écrit:
- Kasu, toutes les dates sont a ne pas rater xD
On a loupé Yoh! [ Même si il ne vient jamais...Pauvre Moka u.u ] Et c'est bientôt l'annif de Snow! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 14:22 | |
| Ouais t'as raison, on va se rattrapper (je ne dirais rien à Moka, promis^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 14:43 | |
| Oups ^^ alors bon anniversaire Yoh ^^'... | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Mar 27 Mar - 22:44 | |
| Bon aniff dans le verre Yoh!! (expression landaise et basque cherchez pas xD)
Oki tu vas avoir 18 ans kalas c'est cool!!^^ | |
|
| |
Kaemie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Jeu 29 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Jeu 29 Mar - 5:37 | |
| je fait deja asser de connerie comme c'est la asika avec l'age adulte je vais masagir(enfiin je vais essayer lol) wais 18 ans lage majeur-mon cousin lui il est au nouveau broundwick pour eux c'ets 21 ans l'age legal alors il va devoir attendre*eclate de rire* *regarde shysao* je comprend tres bien ma grande(decendance*goutte d,eau*) | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Jeu 29 Mar - 17:35 | |
| Oww... Le 13/04, je suis pas là de 0h00 à 23h00, je pourrais pas te fêter ton anniv'euuuh... TTTT__TTTT | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| - kalas a écrit:
- *regarde shysao* je comprend tres bien ma grande(decendance*goutte d,eau*)
Nani??? je capte pas désolée, loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Jeu 29 Mar - 23:05 | |
| tu parle japonais!
ta phrase en basque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Ven 30 Mar - 20:23 | |
| je connais que quelques mots en seulement mais j'aime bien!^^
oki pour la phrase ça y est j'ai capté! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Sam 31 Mar - 8:46 | |
| Bon anniv' Snoooooooow ^^ [1er] | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Sam 31 Mar - 9:09 | |
| Bon aniv' Snoow !!! ^^ ^^ [2ème ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Sam 31 Mar - 10:15 | |
| bon aniv snow!!!!!!!!^^^^^^^^^ | |
|
| |
Lorna Irayo Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires Sam 31 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des anniversaires | |
| |
|
| |
| Calendrier des anniversaires | |
|