Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Inuyasha Etsuko Lun 26 Fév - 23:23 | |
| Nom: Etsuko Prénom: Inuyasha Age: 14ans Taille: 1m73 Caractère: Inuyasha est très bavarde et aime bien s'occuper de tout mais elle est aussi assez intelligente et adore avoir pleins de nouvelles ami[e]s ! Histoire: Inuyasha avait déjà des pouvoirs magiques à l'âge de 3ans (comme allumer une bougie) et vint ici pour développer ses pouvoirs. Famille: Que des amis (c'est aussi bien ) Physique: Elle a de longs cheveux blonds très clairs et de grands yeux bleus ciels Situation familiale: Célibataire Autre: Elle joue de la ♫♪Musique♪♫ et adore dessiner | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Lun 26 Fév - 23:27 | |
| | |
|
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Lun 26 Fév - 23:30 | |
| | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Mar 27 Fév - 12:58 | |
| | |
|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Mar 27 Fév - 16:05 | |
| | |
|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Mar 27 Fév - 19:51 | |
| | |
|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Jeu 1 Mar - 19:29 | |
| BOnjour tOut le mOnde !!! | |
|
Jasmine Invité
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| |
|
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko Sam 3 Mar - 23:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inuyasha Etsuko | |
| |
|