| ~Etsuko~ | |
|
+3Asika Kashi Yuki Ryoku Mikaru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 7:40 | |
| Nom: Tsunemitsu
Prénom: Etsuko
Age: 16 ans mais ont la prendrait facilement pour une fille de 15 ans
Taille: 1 m 31 à peu près..
Caractère: C'est une ado ravissante et souriante. Elle sait se faire aimer des gens qui l'entoure. Elle est gentille et adorable...mais Elle est plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête....quand elle désire quelque chose elle peut faire tous pour réussir à l`obtenir....Bref elle est déterminée et...elle asser mature...
Histoire: Le jour de son anniversaire elle est partie en croissière avec sa famille durant le voyage il eu un énorme tsunami dans l`océan et elle est atterrie sur cette île bizzare seule, sa famille avait disparue...
Famille: elle n`en a plus...
Physique: Des cheveux asser bouclés d'un joli blond, des yeux brun pétillants de malice . Elle est très sexy, mais elle s'en fiche pas mal et elle n'en profite pas du tout.
Situation familiale: célib^^
Autre: Elle adore faire la fête et elle a une tache de naissance en forme de scarabé dans le bas de son dos...(je trouvait que s`était originale)
Terminer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 7:52 | |
| Dites moi le si ma présentation est correcte ou pas | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 8:42 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 8:48 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 8:48 | |
| yokoso! ca veut dire bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 17:32 | |
| Bienvenue! Et oui ta présentation est correcte même très bien, mais je crois que tu dois encore mettre ton pouvoir (je ne suis pas sûre) Faudra demander à Kasumi Ityna ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 19:52 | |
| T'es pas obligée de mettre ton pouvoir, mais c'est une présentation trop belle! ^^ Bienvenue et bon RPG | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~Etsuko~ Lun 26 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Etsuko~ | |
| |
|
| |
| ~Etsuko~ | |
|