| Comment avez-vous connu le forum? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 3 Mar - 20:46 | |
| ^^
mdr! Mais je suis sure que l'on va m'expliquée!
LOOOOOOOOOOOOOL!!!!! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 3 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Sam 3 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 12:02 | |
| Mwa c'est dans la signature de Kasumi dans le forum de LaCartoonerie.com ^_^ | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 12:19 | |
| Aaah ! T'es un petit cartooneur, alors^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 14:05 | |
| Way XD j'connais depuis décembre 2005, mais j'me suis inscrit sur mon compte officiel, si on peut dire, en mai 2006 ^^" J'ai posté un peu + de 6.000 messages sur le forum. C'est le fo' où je vais le plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 14:10 | |
| Je vwa^^ T'as pas intêret à en fair eplus de 6.000, il faut que je gagne le concours mwa T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 16:36 | |
| Quel concours ? XD Pour infos, j'en ai dja 6.027 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 16:46 | |
| Lin... tu pense que tu va gagner le concour toa ? ^^ reve ma belle! j'vais gagner! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 17:11 | |
| J'espère au mwin être dans les trwa premièrs T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 17:17 | |
| Sa c'es sur, parce que le concour c'est entre: Wendy, toa et moa ^^. Maintenant qui va gagner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 17:35 | |
| Je epnse que ca va faire ça :
Asika
Lin
Wendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 17:42 | |
| J'espere xD , j'me vois deja gagner ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? Mar 6 Mar - 20:26 | |
| Hum hum... Est-ce que vous avez remarqué que on est pas sur le sujet concours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu le forum? | |
|