| Vos adresses MSN | |
|
+14Inuyasha Etsuko Kasumi Ityna Wendy Hytsu daisuke Moka Alityu Yuki Ryoku yoko okyto Yumi kalas Asika Kashi Rine Les quadruplées de l'île Snow Lin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 6 Mar - 16:28 | |
| xD, c'est cool que tu aille msn lin! meme si on se parler quasi jamais xD | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 6 Mar - 16:30 | |
| Meuuuh si, la tu crwa qu'on fait kwa ^^ ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 6 Mar - 16:32 | |
| Avant que j'ai lacher le truc j'te parlais pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 6 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 6 Mar - 20:18 | |
| Comme entre nous;-) <-Asika | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| ^^ aujourd hui je t'ai pas vraiment parler mais je t'ai dittttttt ''Salutttt''^^xD | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 20:55 | |
| Hum.. Faites un sujet grand-vennes.. C'est du HS la.. >.< Kasumi m'a enlevlé Modo, mais wala arrêtez quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 21:03 | |
| wiii! mais faut que je chope un ogo ou que j'aille chez quelqu'un qui a MSN...=_=''
^^ | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 22:42 | |
| Bon, bah, j'donne la mienne alors : toutoune-du-79@hotmail.fr XD J'y viens pas trow trow souvent pske ça ralentit mon PC mais j'y viens quand même n_n J'vous ajout'rai d'main | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 8 Mar - 23:03 | |
| cool ^^ moi jy vais jamais...ou rarement...je me demande a quoi mon adresse sers....a rien pte lol' | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 27 Mar - 11:33 | |
| Wééé Yuki a msn ! Je peux te rajouter Yuki ? (dis wi dis wi dis wi XD) | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 27 Mar - 14:24 | |
| Je crois que je n'ai pas encore mise la mienne, la voici: chacha.26@hotmail.fr Wala (j'ai pu de cam, faut que je réinstalle avec le CD ^^)
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 27 Mar - 14:42 | |
| Inuyasha j'te rajoute ^^ Si on les met ses bien pour sa nan? ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mar 27 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mer 28 Mar - 9:21 | |
| Yuyu c'est mwa qui vient de te rajouter okay ? | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mer 28 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Mer 28 Mar - 15:20 | |
| Je t'avais demandé par MP, oublie pas... XD Mais c'est cool ^^ | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:03 | |
| moi je rajoute pu de monde mais j'accepte le monde ki me rajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adresses MSN | |
| |
|
| |
| Vos adresses MSN | |
|