| Vos adresses MSN | |
|
+14Inuyasha Etsuko Kasumi Ityna Wendy Hytsu daisuke Moka Alityu Yuki Ryoku yoko okyto Yumi kalas Asika Kashi Rine Les quadruplées de l'île Snow Lin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:05 | |
| Okay, mwa de toutes façons c'est pareil XD | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:13 | |
| Loll ses koi ton msn arya | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:19 | |
| Loll ouinn c koi ton msn arya ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:21 | |
| ah... mais pourkwa tout le monde la veut ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:25 | |
| PARCE QUE T'ES HYPER SYMPA ET QUE JE VEUX PARLER AVEC TOI CAR JTDR!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Jeu 29 Mar - 23:32 | |
| OUINN SES VRAII TES TROP HOT ET COOL ON LE VEUT LOL plzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 30 Mar - 19:10 | |
| Wa... Que je suis célèbre ^^ LOOL Je sais pas... Par MP alors ^^ | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 30 Mar - 19:57 | |
| - daisuke a écrit:
- OUINN SES VRAII TES TROP HOT ET COOL ON LE VEUT LOL plzz
MDR:hot | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 30 Mar - 21:22 | |
| Tssss... Hot... ** Jalouse ^^ ** | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Ven 30 Mar - 21:46 | |
| Je préviens tout de suite, je vais pas souvent sur MSN XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 5:54 | |
| ahahah qui est jalousee!!!! wendyy me donnera tu ton adresse msnn..??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 9:16 | |
| Attention, je vous préviens, je mettrais jamais ma photo ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 10:45 | |
| Mwa j'ai aussi la cam *-*
Et je mets presque toujours des tofs de moi en image perso XDDD | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 13:16 | |
| Ah, mwa j'avais la cam ^^ Mais je l'ai plus, heureusement il me reste les photos XD (dont une seule est bien PTDRRR) | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 14:57 | |
| - daisuke a écrit:
- ahahah qui est jalousee!!!! wendyy me donnera tu ton adresse msnn..???
MDR essaye seulement de te ratapper xD zazounina@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 31 Mar - 18:50 | |
| ouinn Arya tes tu jalousse ???? (jveut vraiemnt le savoir) es-ce que tu maime.... en arya | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 18:59 | |
| - Arya a écrit:
- Ah, mwa j'avais la cam ^^ Mais je l'ai plus, heureusement il me reste les photos XD (dont une seule est bien PTDRRR)
Mwa les tofs je les aimes pas mais j'adore les mettre XDD Sinan la cam je la met pas souvent, à part avec Moka et Mary | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 19:00 | |
| Oh, moi j'avais une cam mais j'en ai plus (j'ai perdu le cd, encore un!^^) =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 19:04 | |
| moi je suis dejaa dessu lol | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses MSN Sam 31 Mar - 19:41 | |
| red feather LOllll ses mon persoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adresses MSN | |
| |
|
| |
| Vos adresses MSN | |
|