| Votre écriture.. | |
|
+7Asika Kashi Yuki Ryoku Les quadruplées de l'île Mary Kuty Kazuki Moka Alityu Lin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Votre écriture.. Mar 6 Mar - 19:23 | |
| c'est quoi votre écriture?? Ben voilas la mienne: c'est mal écrit car il falai que je le face avec un miroir si vous vouliez reussir a lire =_=" | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Bah, c'est pas la pire, dans mon collège, y a un gars qui s'appelle Tom Giboureau quand il écrit son prénom on lit : Tam Glougeau XD | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mar 6 Mar - 20:04 | |
| Mwa elle resemble a la tienne ;-) je la metrais demain ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mar 6 Mar - 21:10 | |
| J'mettrais la mienne demain aussi si ch'peux ^^ | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 11:32 | |
| Vwala, on vwa ma main en même temps, parce qe je l'ai pris à la webcam -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 11:33 | |
| Elle est sympatoche ton écriture =) | |
|
| |
Lin Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 626 Age : 29 Pouvoir : Terre Côté coeur : è_é Yuki Best Friend : S'entraîner? Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 14:38 | |
| Là je me suis appliquée^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 16:08 | |
| Dans ma classe au collège, y en a deux qui sont potes et ben quand ils écrivent on dirait de la choucroute!! xD
C'est vrai, Moka peux vous confirmer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 16:09 | |
| lOOOOOOOOOOOOOOl! des choucroutessssss^^xD | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Mer 7 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| La notre, xD : On z'est appliqué! ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Jeu 8 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Jeu 8 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Ven 9 Mar - 17:46 | |
| ouais t'écrit tros bien ^^ j'adore quand tu ma montré le mot toute les filles disait ...pourquoi t'écrit sa ??et moi je répond Laissez tomber vous comprendrez jamais vu comment vous etes partis....après la tete qu'elles ont fait Xd | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Ven 9 Mar - 17:47 | |
| Ouais, et après on pouffait de rire, xD C'était trop marrant
HS: à propos, n'oublis pas le mot pour demain!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Ven 9 Mar - 20:23 | |
| trop belle ton ecriture^^
T_T j'ai oubliée la mienne... | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Ven 9 Mar - 21:09 | |
| T'écris comme une copine ^^ J'adore! | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Sam 10 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Sam 10 Mar - 10:42 | |
| T'écris bientoche dis-donc n_n xD | |
|
| |
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Sam 10 Mar - 10:46 | |
| =_=""" ce qui est génial avec Mary c'est qu'elle as de joli citation ... " mon amour pour toi vole comme un pavé dans la guele d'un flic ... " c'est rechercher lol ! mais celle que tu dit et qui me fait triper ; les enfants dans le noir sa fait des bêtises des bêtise dans le noir sa fait des enfant MDRRR t'écris bien summer | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre écriture.. Sam 10 Mar - 11:48 | |
| ui contrairement a toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre écriture.. Sam 10 Mar - 13:26 | |
| T'écrie trop bien.. J'adore la tite dédicasse à Kazuki xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre écriture.. | |
| |
|
| |
| Votre écriture.. | |
|