| Votre plus beau dessin | |
|
+5Rine Kasumi Ityna Wendy Hytsu Asika Kashi Yuki Ryoku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Votre plus beau dessin Sam 24 Mar - 17:55 | |
| Voila, merci à Inuyasha pour cette idée de concours qui sera: Votre plus beau dessin Vous ne pouvez pas mettre un dessin que vous avez fait il y a longtemps, en fait, vous allez faire un dessin représentant votre avatar! ( Vu que Inuyasha n'a pas mis de règles, j'en mets ) Vous avez deux semaines pour faire votre dessin, et après il y aura les votes! A vos crayons, prêts...Partez!!! ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Sam 24 Mar - 17:59 | |
| Oh là, ben je ne sais pas si je vais y arriver, MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Sam 24 Mar - 18:52 | |
| J'ai l'honneur de commencer le concours, xD: Il n'est pas très beau, je l'ai fait en vitesse et en +, je ne sais pas très bien dessiner (suretout les mangas) | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Dim 25 Mar - 17:57 | |
| Critiques d'un nul XD : Les yeux sont un peu bizarres non ? oO ^^ Sa cravate est bien dans la couleur mais la forme est un peu zarb' aussi n_n P'is on vwat trow les coup de crayons Sinon, ça va n___n | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Dim 25 Mar - 18:08 | |
| Essaye de reprezenter le tien... au lieu de critiquer... | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Dim 25 Mar - 18:14 | |
| - Yuki Ryoku a écrit:
- Critiques d'un nul...
...en dessin qwa. Sinon, bonne chance à tous les participants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 20:56 | |
| - Asika Kashi a écrit:
- Essaye de reprezenter le tien... au lieu de critiquer...
Ouais, elle a raison, dessine voir le tient, et puis, j'ai présciser que je n'étais pas une artiste!!! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 21:06 | |
| Mais il ne dit pas ça pour être méchant! Il dit ça en donnant des conseils, moi je serais contente à ta place [ Je vais essayer de dessiner Kasumi ] | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 21:09 | |
| De dessiner Kasumi O.o je me réjouis ede voir sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 21:10 | |
| Oui, je sais qu'il donne des conseils, mais bon!!!!
Bonne chance pour ton dessin mais t'applique pas trop quand même^^ je pourrais pas gagner sinon =_=' | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 21:25 | |
| De toute façon je participe pas, c'est juste pour le plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Lun 26 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 14:37 | |
| J'ai fait le dessin pour m'amuser... Mais y'a des problèmes: - L'oreille, elle est mal faite. - Le bout de corps n'est pas de tout proportionnel et est horrible. - Le visage!!! Les yeux sont impossibles à faire, et elle est à moitié tournée, c'est impossible!!! - J'ai pas fais la bouche En bref, ça donne ça...: | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 15:23 | |
| Eh beh ! Le jour où je ferais des dessins comme ça... Je vous dit pas le nombre de commandes que j'aurais XD | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 15:58 | |
| cool un concours de dessin ^^ que la competition commence~~ kasumi jai bien lintention de te batre è_é (lol) en tout cas bonne chance a tous!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 16:01 | |
| Allez je vais m'y mettre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 16:03 | |
| jai deja fini le mien mais c pas moi ki le postera ca surment Wendy :s | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 17:06 | |
| Rine, je sais que tu vas me battre xD Parce que pour ce dessin déjà: 1- Je l'ai fait en 15 secondes 2- J'me suis pas appilquée, a par pour les cheveux, un peu. 3- Tu dessines mieux que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 17:08 | |
| Waaaa qu'il est dur a faire mon avatar !! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 17:18 | |
| ça va, il est pas trop dur, toi il est pas de profil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 17:28 | |
| Way, mais bon, je suis pas habituée a faire des reproductions, d'habitude c'est mwa qui les invente alors pour mwa c'est dur ^^ c'est vrai que le tien n'a pas du être simple non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 18:09 | |
| En tout cas, d'après toutes ces infos, je suis mal partit pour gagner ^^ Je peux en refaire une Kasu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 18:17 | |
| je suis obligée de faire mon avatar???je peux pas simplement créer un personage....u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 18:27 | |
| Non, ce sont les règles!! Désolé
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin Mer 28 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus beau dessin | |
| |
|
| |
| Votre plus beau dessin | |
|