Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Des quadruplées Mer 7 Mar - 15:14 | |
| Voici les 4petites filles que j'aimerai: Elles se nomeraient: Hoshiyo Kimiyo Ritsuko ET Shizuyo ETSUKO | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Des quadruplées Mer 7 Mar - 15:16 | |
| Okay! Tu peux te créer un deuxième compte, si t'as pas de deuxième adresse je peux l'activer moi-même. | |
|
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Des quadruplées Mer 7 Mar - 15:17 | |
| Ok, merci!!! Mais le compte faudrait que je le nomme comment ??? | |
|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Des quadruplées Mer 7 Mar - 15:19 | |
| Tu met soit les quadruplées Etsuko ou alors tout les prénoms ^^ | |
|
| Sujet: Re: Des quadruplées Mer 7 Mar - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des quadruplées | |
| |
|