| Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Mar 20 Mar - 8:55 | |
| Merci d'avertir, revenez nous vite!! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Mar 20 Mar - 19:41 | |
| Cool c'est sympa de nous le dire mais...
PLUS MOKAAAAAAAAAAA TT.TT | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Mer 21 Mar - 17:59 | |
| Dowwwmaaaaage TT_TT Bon, ben merci de nous avoir prévenu et p'is rev'nez vite =P | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Mer 21 Mar - 19:33 | |
| u.u.... Vous allez nous manquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Sam 24 Mar - 17:30 | |
| Moi je suis de retour!!! Mais Moka, elle n'aura pas internet avant au minimum 1semaine!!!
(Pô grave pour moi, je la vois tout les jours!!!) | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Sam 24 Mar - 19:42 | |
| u.u Cool que tu sois revenue^^ Salue bien Moka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Dim 25 Mar - 13:07 | |
| Ok, je lui dirais!!
(200messages, enfin!!!) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Dim 25 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Jeu 5 Avr - 11:39 | |
| (Inu me dit toujours dans la cour qu'elle va presque me dépassé en message mais maintenannt c'est fait =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même Jeu 5 Avr - 11:46 | |
| (Waï, enfin !! XD, soit pas déçu, tu vas me rattrapper!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même | |
| |
|
| |
| Absence de Moka, les Quadruplées et moi-même | |
|