| les deux suicidères... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Jeu 8 Mar - 23:54 | |
| Sourit en regardant Wendy. Je vais aller la poser sur un lit et lui mettre une couverture ^^ Finit son jus de pomme et met le gob'let à la poubelle. Va vers Wendy, la porte puis la dépose sur un lit, met une couverture. Bonne nuit We' ! | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Jeu 8 Mar - 23:56 | |
| sourit on est les deux seuls a ne pas dormir on dirait...toute lîle est endormie..c'est paisible...dire que demain koshuo va se reveiller et va essayer de senfuir...ou de se battre...et que snow va retenter un suicide...aya!!! | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 0:04 | |
| Snow dans ses rêves...
Ooh une coccinelle *^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 0:08 | |
| il a laire heureux^^ il sourit pendant son someil...jespere que demain tout ira bien | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 0:15 | |
| Une aura tres jolie recouvrir Snow et Koshuo | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 10:44 | |
| Yuki s'était endormi sur le canapé de l'infirmerie. . . | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:05 | |
| Koshu oétait dans le noire, il vit une porte s'ouvri, rempli de lumiére, il savait que c'était la sortie mais il se fit aspiré malgré tous. L'aura de Koshuo deveni rouge, Koshuo se réveilla brutalement en se redressant, il respira extrêmement vite, regarde autour de lui...
"Quesque je fout ici? Rine m'a encore sauver la vie?! RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:22 | |
| ouuiii?qu'il y a-t-il koshuo?ca va mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:24 | |
| "POURQUOI TU DOIS TOUJOURS ME VENIR EN AIDE?! SI JE VEUX CREVER, C'EST MON PROBLÊME!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:26 | |
| bah non u_u c le problème de tous ceux qui s'inquiètent pr toi et qui veulent pas que tu meurs...et quesqui tâs pris de vouloir te tuer?faudras que tu mexplique ca...jai pas compris...u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:33 | |
| "J'AI TUER MES PARENTS!!! JE SOUFFRE DEPUIS TROPS D'ANNEES DE MES TRANSFORMATIONS EN MAJIN!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:36 | |
| aaaah...tu sais...tu devrai apprendre a te controler...et si tu veux pas faire de mal ce nes pas en te tuant que tu y arriveras...nous on veut pas que tu meurs...on serai triste ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:39 | |
| Marmone entre ses dents
"Arrête de te foutre de moi s'il te plait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:40 | |
| je me fous pas de toi!!!tu crois que je taurai sauvé si jaivais envie que tu meurs?! | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:42 | |
| "Pourquoi? Dit moi pourquoi? Quesque j'ai fait de bien?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:44 | |
| Etait réveillé depuis mais faisait semblant de dormir, les yeux fermés, la respiration lente. | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:45 | |
| bah...je sais pas...tu fait beaucoup de gaffes...tu n'aime que te battre...c'est vrai mais il ny a pas que ca!!!tu es qqun de sympa quand tu es dans ton etat 'normal'...qqun de gentil aussi...timide surtout...eloigné des autres...tu merites pas de mourir...on ne le soihaite pas o.o | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:46 | |
| "Mais je veux mourir pour en finir avec Majin Koshuo, c'est ça l'affrontement finale..." | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:47 | |
| et bah ta qua tuer majin koshuo et laissser le koshuo qu'on appressi vivre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:49 | |
| Fait un air bête...
"Tu crois que c'est aussi facile?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:51 | |
| bah on est la pour taider!!on est tes amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:54 | |
| Tourne violament la tête Rine et la regard d'un air surpris... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:56 | |
| quoi?c'est pas vrai peutetre?que tu le veilles ou non on sera la quand t auras besoin de nous!on te sauvera quand tu seras presque mort...on viendra te chercher en enfer sil le faut!è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:57 | |
| "QUOI? ET C'EST SANCER S'APPELLER LA PAIX ETTERNELLE?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux suicidères... Ven 9 Mar - 19:58 | |
| Ouvrit un oeil, puis les deux, se leva.
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux suicidères... | |
| |
|
| |
| les deux suicidères... | |
|