| kalas | |
|
+7Kasumi Ityna Yuki Ryoku Shysao Wendy Hytsu Asika Kashi Koshuo Mashikan Ranh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: kalas Dim 18 Mar - 2:06 | |
| Nom: prefere oublier
Prénom: kalas
Caractère: kalas est un gars pluto solitaire mais tres altruiste.il a un coeur gros comme le monde mais le montre a peut de gens
Histoire:kalas arriva sur l'ile a 16 ans, vivant seul en hermite jusqu,a ses 17 ans ou il eteingnit une cabane vide.il comprit qu'il etais pas seul ici alors il tenta des battut sans succes on le retrouva inconcient sur la plage au nord.
Famille: aucune maintenant
Physique: cheveur blanc court, teint plutot haler et muscle asser present
Situation familiale: celibataire mais cherche une dulciner Autre:porte un masque a cause d'un mauvais controle de son don le feu...le bas de son visage est bruler. | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 5:49 | |
| | |
|
| |
Ranh Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 56 Age : 32 Pouvoir : feu...tous comme son frère (Koshuo) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 6:32 | |
| Dit-moi, il est quel heure chez toi parsque postez à minuit et à 4 heure du mat' , c'est pas trés raisonnnable | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 11:11 | |
| Bienvenue!! ( Je pourrais juste savoir d'où tu viens? ) | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 13:47 | |
| BIenvenue!!!!!!!!! Tute contente xD | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 15:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 18:36 | |
| je suis quebecois moi il etais 9h envrirons quand j'ai poster | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 18:38 | |
| Quebecois? Le premier quebecois du forum! xD
Ouf, ça me rassure que ça soit 9 heures environ, sinan t'es un vrai oiseau de nuit -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 18:44 | |
| le deux a 1h du matin. je suis un oiseau de nuit en passant | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 19:17 | |
| Donc si j'ai bien compris, lorsqu'il est 00h00 chez nous, chez toi il est 9h00???!!! Alors si j'ai bien compris, tu as posté à 01h45? Là il est quelle heure chez toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas Dim 18 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Snow Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 157 Age : 38 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: kalas Sam 24 Mar - 14:51 | |
| kikooo~~ bienvenue à twa ^^~! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: kalas Ven 6 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue et vraiment désoler pour le gros retard ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalas | |
| |
|
| |
| kalas | |
|