| kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
|
+4Mikaru Kasumi Ityna Yuki Ryoku Inuyasha Etsuko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 18:57 | |
| kalas sorit de la foret au nord de l'ile, il avais vu une cabe et penais que le proprietaire devais etre partit chercher de l'eau mais il ne vit perssonne... des heure passerent sans signe d'une autre vit, il etais tellemnt obseder a l'idée de trouver un autre perssonne qu'il oublia de boire durant ses recherche le fesant ainsin perdre connaissance sur la plage. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:12 | |
| Arrive et voit Kalas
Bonjour! Je suis Kasumi Ityna, et toi? | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:13 | |
| Arrive à son tour, et voit Kasumi Que se passe-t-il?¿?¿? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:17 | |
| kalas commece a reprendre tranquilement conscience et voit deux fille pencher sur lui -euh...euh.. ou suis je? kalas se reveillais d'apres une perte de conscience d'environ une heure sinon plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:21 | |
| Tu es sur Ile Magique, tu as des pouvoirs, tu t'appelles comment?? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:21 | |
| Tu es...Sur une île magique! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:22 | |
| C'est un peu ce que je lui expliquais, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:26 | |
| kalas se releva sur ses jambe trembalnte encore -merci mais je savais deja cela,je voulais dire ou nous somme sur l'ile...ca va faire un an je suis ici et je me pensais seul. elle me prend tu pour un fou celle la ou quoi -si je ne m'abuse nous possedons tous un pouvoir...non? kalas fit naitre des petite flamme a ses doight(comme le sceux des 5 element ds naruto) -moi c'est le feu. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:29 | |
| Regarde Kalas avec des grands yeux
Tu es...Sur cette île depuis un an??!!
Moi qui me croyait seule! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:32 | |
| Et comment as-tu fait pour vivre seul???, Moi je serai morte de solitude ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:40 | |
| kalas sourit a la plus jeune des deux et dit -l'instinct de survie est bien fort je dirais. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:42 | |
| Mais... C'est bizarre, je n'avais jamais senti ta présence! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 19:54 | |
| J'avoue que moi non plus!! ^.^ | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 21:25 | |
| Yuki arriva. Bonjour tout le monde! =) S'adressa à Kalas. Je suis Yuki Ryoku et twa ? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Dim 18 Mar - 23:51 | |
| Wendy marchait depuis un moment sur la plage et vit un petit groupe de personnes, elle s'en approcha et vis qu'il y avait un nouveau BOnjour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 1:35 | |
| kalas s'inclina devant les autres et dis. -je suis kalas,et c'est plus que normal que ma presence ne sois pas detecter je possede une sorte de don qui me permet de masquer ma presence a tous. kalas fit emplifier les flamme a ses doight les rendant telle des lame de poignard -mes couteau de survit et mon moyen de cuire ma viande et mes fruit. je me demande si il sont amicale au moins... si non je devrai combattre et je devrais etre rouiller | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 18:26 | |
| ... Salut!! Moi c'est Wendy Hytsu Je sais pas trop quoi dire après sa.. u.u | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 21:17 | |
| Okay, Kalas, alors bienvenue parmis nous!
Maintenant tu n'es plus seul!
Sourit | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 22:03 | |
| Arriva et voit 3 filles et un garcon Euh... bonjour tous le monde... Jou son incruste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 22:20 | |
| kalas remarqua la nouvelle venu merde il sont cmbien ici??? bonjour mylady... dit il avec un regard charmeur kalas se craqua la nuque et fit en saut,une fois en l'air il lanca des flammes de ses pied et cueilit une noix de coco qu'il trancha avec ses flammes au doights. desoler j'avais trop faim.... [je me demande si il n'y a pas d'autre maitre du feu comme moi ici?[/i] | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Lun 19 Mar - 22:23 | |
| Salut
Lui rend son regarde charmeur Bon ap! ^^ Sourit | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mar 20 Mar - 22:15 | |
| Arriva en chutant sur le nouveau car elle venait de rater son attérissage...
ATTENTION!!!!!!
Oups, excuse moi, je suis vraiment désolée, de t'être tombé dessus mais je ne métrise vraiment pas mes vols....
Salut au fait moi c'est Shysao et toi??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mar 20 Mar - 23:02 | |
| kalas eut un fou rire. -un elementaire d'air qui ne vol pas bien! kalas refit son petit tour avec ses pied, ce qui le fit decoller du sol avec aise -si tu veut je te montre a voler,meme si ce n,est pas mon element et moi c'est kalas en passant dit il en souriant a la nouvelle qu'il semblais trouver de son gout alors il lui pris la main et la fit lever d'un coup | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 18:07 | |
| Merci de m'aider...^^ Je ne suis pas très douée en attérissage...
hum il est mignon et gentleman...
Essaye de prendre son envol mais se loupe totalement!
hihi!! oups vraiment pas douée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] Mer 21 Mar - 19:16 | |
| Salut Shysao
Dit-elle d'un air sombre <= Gras[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
| |
|
| |
| kalas[une perssonne qui veut bien venir] | |
|