| Mikaru Hosho | |
|
+3Yuki Ryoku Mikaru Kasumi Ityna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mikaru Hosho Sam 24 Mar - 15:23 | |
| Nom:Hosho
Prénom:Mikaru
Nombre de personnes dans la maison: 1
Description de la cabane:Elle est bleu ciel et rose pale^^
Lieu de la cabane: pres de l'eau | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 20:36 | |
| HRP: Merci
RPG:
Mikaru rentrat chez elle, elle se changat elle mit: un jeans avec un tee-shirt rose, elle descendit, mit son tablier et commencas a préparé a manger | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Arrive avec Yumi et Arya et toque à la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:46 | |
| Entend frapper et arrive a la porte:
Oui? HO! YUMI-CHAN! | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:48 | |
| Alors, c'est bien ta fille ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:49 | |
| Prend Yumi dans ses bras et dit:
Oui, oui c'est bien elle ^^ | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:51 | |
| MAMAN! You pi merci Yuki-Kun ^^ et merci Arya-Chan tu sais maman ils m'ont beaucoup aider je suis tres contente de t'avoir retrouver et tu sais ba Yuki-Kun et Arya-Chan et ba ils volent !
Sourit a sa mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 21:53 | |
| De rien Yumi ^^ Yuki adressa un grand sourire à Yumi et sa mère | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Ven 30 Mar - 22:51 | |
| Sourit a son tour
"Nee, Okasa toi aussi ta des pouvoirs?" | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Sam 31 Mar - 9:04 | |
| Arya sourit devant cette petite scène ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Sam 31 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Dim 1 Avr - 0:47 | |
| Ouvre a la place de sa mere et dit:
" Voui?Ho! Bonjour ^^" | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Dim 1 Avr - 11:10 | |
| Shysao arriva derrière Inuyasha:
Toc Toc Toc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Dim 1 Avr - 11:21 | |
| Regarde a coté de la jeune fille et vois une autre jeune fille:
" Ha bah sa! Sa fait beaucoup d'invité, je peux vous aider? ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Dim 1 Avr - 15:15 | |
| Bonjour Yumi!! je suis venue rendre un petite visite à toi et à Mikaru!!
Lit fait un grand sourire!
Tiens regarde je t'es apporté un petit quelque chose Yumi!!
Elle matérialise un petit nuage tout doux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mikaru Hosho Dim 1 Avr - 22:00 | |
| Ho! C'est beau merci Shysao ^^ Tu peus entrer tu sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikaru Hosho | |
| |
|
| |
| Mikaru Hosho | |
|