Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Yumi Hosho Jeu 29 Mar - 22:13 | |
| Nom:Hosho
Prénom:Yumi
Nombre de personnes dans la maison: Une chtite fille de 5 ans
Description de la cabane:Une cabane bleu claire avec heu... 6 pieces! (chambre, salle de bains, salon, salle a manger, cuisine et un dressing)
Lieu de la cabane: Au bord de l'eau ^^ | |
|
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Yumi Hosho Jeu 29 Mar - 22:18 | |
| | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yumi Hosho Ven 30 Mar - 13:26 | |
| | |
|
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Yumi Hosho Ven 30 Mar - 19:58 | |
| Arrive a la porte et dit:
"Oui? Bonjour je peux vous aider?" | |
|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yumi Hosho Ven 30 Mar - 22:31 | |
| ^Salut!! Je suis venue te dire bonjour ^^ | |
|
| Sujet: Re: Yumi Hosho Ven 30 Mar - 22:57 | |
| Ha bah sa c'est gentille tout plein mici mademoiselle je m'appelle Yumi Hosho je suis la fille de maman Mikaru enchanté et vous?
Fait son sourire d'ange | |
|