| Sur le bord du volcan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Dim 25 Mar - 23:32 | |
| ... xD Faudrait lui demander xD | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Lun 26 Mar - 19:54 | |
| Ouais... u.u
Si ça se trouve elle est là pour me tuer! | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Lun 26 Mar - 20:22 | |
| Pour te tuer? O.o Mais.. c'est ta soeur... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Lun 26 Mar - 21:02 | |
| Peut-être que ce sont mes parents qui l'ont envoyée ici pour me tuer, qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Lun 26 Mar - 21:05 | |
| Dis pas sa... c'est ta soeur... Mais si c'étais le cas.. on sera tous la pour toi.. en tout cas moi.. | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Lun 26 Mar - 21:22 | |
| C'est sympa... Mais tu sais, les humains seraient capable du pire, parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Mer 28 Mar - 14:21 | |
| Les humains? Comment sa les humains... Mais tes parents.. pourquoi t'en voudraient - ils? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Mer 28 Mar - 14:28 | |
| J'en sais rien. A vrai dire, je ne m'en rappelle plus. ça fait 5 ans que je suis ici, et j'ai déjà tout oublié. Peut-être que je ne les ais jamais connus, peut-être que Kyoko est là pour me tuer... J'en sais rien! En fait, je ne connais pas la moitié de moi-même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Mer 28 Mar - 14:29 | |
| ... Je sais plus quoi lui répondre Est un peu triste Mais... Il n'y a rien à y faire..? | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan Mer 28 Mar - 14:38 | |
| Ben...Qu'est-ce qu'on pourrait faire? Retrouver mes parents? Je ne sais même pas s'il sont toujours sur cette terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le bord du volcan | |
| |
|
| |
| Sur le bord du volcan | |
|