| Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Etsuko était arrivé sur cette île à l`instant,elle était très mouillé...
Elle chercha sa famille du regard mais ne la vit pas...
Ou suis-je dit t`elle
Elle s`assit sur la plage avec sa valise entre ses mains.
Je suis toute seule ou quoi
Cette jeune femme ne perdait presque jamais son sang froid mais la elle commançait à avoir un peu peur bref elle ne pouvait vivre seule au monde...
Elle poussa un énorme soupir et attendit.... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 21:22 | |
| Kasumi arriva ( comme d'hab' xD )
Salut! Je suis Kasumi Ityna!
Sourit | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 21:49 | |
| Yuki arriva à son tour.
Hellow Kasu' ^^
Il se tourna vers la nouvelle.
Salut, mwa c'est Yuki Ryoku et toi ? | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 22:21 | |
| Mikaru arrivit a son tour et dit:
"Qu'est se qui se passe? Ho quelle est jolie! Bonjour je m'apelle Mikaru Hosho et toi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 22:32 | |
| Je ne suis pas seule au monde finalement? cool!!
Elle se leva d`un bond et avança vers les gens...
Bonjour je m`appelle Etsuko Tsunemitsu ravie de vous rencontrer tous le monde mais... quelq`un peut m`expliqué pourquoi je suis ici???
Elle les regarda un peu perdue | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 22:34 | |
| Il n'y a que toi qui sais comment tu es arrivée ici. Ce que je peux t'annoncer c'est que tu peux avoir un pouvoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Lun 26 Mar - 22:34 | |
| Enchanté en pouvoir: L'aire, la terre, le feu ou alors L'eau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 0:23 | |
| oui en effet j`ai un pouvoir étrange regardé sa!
Elle se tourna vers les filles et mit ses mains en avant d`elle et il sortie de petits jets d`eau plus ou moins fort...
Mais je ne sais pas comment rendre mon jet plus fort...
Elle souria au deux filles
je suppose que vous aussi vous avez un pouvoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 8:12 | |
| Oui! Moi c'est le feu la seul chose que je sais faire c sa
Elle claqua des doigts et des flammes sortirent de sa main
Je ne suis qu'une débutante mais Kasu' a les 4 éléments et c'est faire beaucoup de choses elle est vraimentr doué ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 13:51 | |
| Merci Mikaru
Sourit
Oui, j'ai les quatres, je me défends bien mais peut-être que plus tard, vous serez plus fortes que moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 18:38 | |
| De rien et IMPOSIBLE QUE JE SOIS PLUS FORTE mais les autres chais pas ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 18:39 | |
| Enchanté Etsuko, bienvenue à Ile-Magique ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 22:34 | |
| Arriva en volant près de la nouvelle...
Salut!! moi c'est Shysao et toi?^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mar 27 Mar - 22:45 | |
| Salut! Je m'apelle Wendy Hytsu et toi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mer 28 Mar - 2:41 | |
| Moi je m`appelle Etsuko
répondit la jeune femme | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mer 28 Mar - 14:20 | |
| Enchantée^^ Tu viexn d'arriveR? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mer 28 Mar - 23:12 | |
| Oui^^ Elle se retourna et regarda l`ile
ses trop beau ici ont se croiraient au paradis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Jeu 29 Mar - 17:16 | |
| Wi, tu as raison... ^^ Sinon, pour ton pouvoir, tu devrais prendre l'eau si tu ne maîtrises pas encore bien ton jet d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Jeu 29 Mar - 20:21 | |
| Oui.. en plus c'est un beau pouvoir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Sam 31 Mar - 17:36 | |
| D`accord je prend l`eau!!! dit Etsuko joyeusement
Elle sourit à ses nouveaux amis | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Sam 31 Mar - 17:43 | |
| Arrive à son tour
Salut, ravit de te rencontrer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Sam 31 Mar - 17:47 | |
| Etsuko se retourna et elle vue Inuyasha
Salut!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Sam 31 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mer 4 Avr - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... Mer 4 Avr - 11:38 | |
| Alors, ben, c'est bien !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivé sur cette île plus ou moins bizzare.... | |
|