| L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Koshuo Mashikan Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 8:12 | |
| Koshuo manger du poissons bien à l'aise dans la barque dans la quelle les membres de sa famille l'avez mit en espérant qu'il allait mourir, il était là depuis 4 mois et il vogait depuis, il sentait nourir d'oiseau et de poisons cru, il était trés propre malgré sa, juste les vétements assez friper, seulement sous pantalon puisqu'il était torse nue exposant son M qui était derriére son épaule... Un jour, vers midi, sa barque toucha le sol, il se reveilla...
"OUAI, LA TERRE FERME!!!"
Sors de sa barque, embrasse le sol, crache dans sa barque, s'essuie la bouche et s'endort sur se beau sable chaud dont il réver depuis longtemps (4 mois). Il se réveilla le lendemain matin, s'assoie sur le sable, regarde la mer...une question le effleura assez violament esprit...
-Où suis-je?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 11:33 | |
| Arrive et regarde Koshuo
Bonjour... Je suis Kasumi Ityna. Et toi? | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 11:35 | |
| Voit Kasumi ce diriger vers un mec... s'approche Salut Kasu' Salut euh... comment tu t'apelle? Sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 33 Pouvoir : le feu Côté coeur : ...Je me sens si seul, tu me manques temps... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:40 | |
| Ne prends même pas le temps de tourner la tête vers les filles...
"Sa ne vous regarde pas...je n'ai plus de nom...je peut juste vous dires que je fait parti...que je fesais parti...du clan des Majins..." | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Cool le mec super acceuilent | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Ah, d'accord.
Bon, alors il faut que je te dise que tu peux avoir un pouvoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:43 | |
| Il eu un peu ricanement qui lui atteigni les lévres...
"Le feu..."
[on peut avoir le pouvoir avant d'arriver sur l'ile?] | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:44 | |
| ( Mais tu es sur l'île...^^ )
Okay, le feu
Un rayon rouge apparu autour de Koshuo puis disparu
Voila, tu as le pouvoir du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:45 | |
| Son ricanement se fit encore plus puissant...
"...et comment puis-je vérifier ceulà?" | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:46 | |
| Ben essaie, entraine-toi. Tu n'as qu'a penser a un objet que tu veux brûler. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:48 | |
| Se léve...arrête de ricaner...
"Non...sans blague...je vais essayer alors...mais d'abord...prépare toi des vétements rechange!"
Ricane... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Hey! Essaie pas sur moi =.= | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:52 | |
| Contracte ses muscles qui grossiste de plus en plus en même temps que ses battements de coeur, créer une boule de feu qui l'entoure...
"Chez les Majins, on appelle cette attaque : l'explosion finale, je ne vais pas y mettre tous mets force..."
Rigole en tendant ses membres
"Je vais tout faire sauter!!!"
Le M de Koshuo s'illumina, la preuve qui ne plaisanter pas... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:56 | |
| S'envole dans les airs
Sa va pas ou quoi? Si on te donne un pouvoir c'est pas pour tuer toutes les personnes qui habitent l'île! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 12:58 | |
| Fait un rayon de feu à l'aide de ses pieds pour décoller (l'atterisage ne sera pas facile xD)
"Je vous hais, vous autres humains!!!"
Fait dans un ricanement son explosion final à 50% à 2 centimétres de Kasumi... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:00 | |
| Met ses bras sur son visage pour sa protéger
T'es fou toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:08 | |
| Redescend au sol en forment, il ricana en disant d'un air amuser...
"Je suis complétement cinglé...il m'ont abodonné en espérant me tuer...je suis une erreur...ma force est trops grande...je suis le plus puissant des majins...il n'ont pas supporter cette affront!!!"
Sa masse musculaire prie une masse imprésionnante...
"Je vais vous prouver que je suis timbré...je vais tuer..."
Se propulse dans les airs avec un jet de flamme, fait une immense boule de feu au-dessus de lui, redescend à toute allure...
"...tous le monde sur cette île..."
Le M qu'il avait derriére l'épaule se déporta sur son front, des flammes se mit à jahir de son corp, il lance la masse solaire sur Kasumi...
"...en commensant par toi!!!" | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:08 | |
| Vit Kasumi en l'air, baissa la tête et vit un fou-furieux elle hurla | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:09 | |
| ( à la pas compris que je suis au-dessus de la boule xD) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:10 | |
| Concentre la même force que son truc la ( XD ) et la lance sur Koshuo
Tu nous aura pas comme sa!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:10 | |
| ( on s'en fout xD) Wendy Lui jetta pleins de boules de feu dessus pour détourner son attention | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:13 | |
| "Comment ?!!!"
Se ramasse les boules de feu de Wendy, bouge par son regarde puisqu'il n'avait rien senti, voit son attaque foncer vers lui, se la ramasse, monte dans les airs avec sa propre attaque...
" C'EST IMPOSSIBLE!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:15 | |
| (qu'elle me renvoie l'attaque, bah, si, je suis co*, c'est qu'elle a fait xD) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... Dim 4 Mar - 13:16 | |
| ( MDRRR )
Bien joué Wendy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
| |
|
| |
| L'arriver d'un Majin sur cette ile... | |
|