| Kaemie Hita | |
|
+8Inuyasha Etsuko Arya Kaemie Kasumi Ityna Mikaru Asika Kashi kalas Etsuko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaemie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Kaemie Hita Lun 26 Mar - 23:38 | |
| Nom:Hita
Prénom:Kaemie
Taille: 1m 50
Caractère:Kaemie est une fille très discrète, elle aime beaucoup la solitude et est très froide.Quand vous la voyez du coté de cette phase, disez vous tout de suite quelle ne vas pas bien.Quand elle est très contente et heureuse elle est plutot du genre...Folle!!Normalement, elle est toujours prete a s'amuser et a vivre de nombreuse aventure en compagnie de ses amis et de sa famille.Les petits défauts de kaemie sont quelle est un peu trop folle et vraiment curieuse:elle est prête a vivre n'importe quelle risque pour commencer une nouvelle aventure.Quand elle voit des gens trop sérieux et trop sur d'eux, elle les traite déja comme ennemis...Soyez gentil en vous approchant d'elle...^^
Histoire:Kaemie a vécu une belle enfance, elle avait une famille et c'est tout ce qu'elle désirait le plus. Sa soeur était vraiment un modèle pour kaemie et c'est elle qui lui avait appris son coté un peu folle et désirant toujours s'amuser.
Un jour, dans la matinée, elle remarqua que sa soeur était déja debout et qu'elle lui demandait de sortir de la tente.En fait, Kaemie vivait sur la cote d'une riviere depuis que sa mère avait découvert la trahison de son mari, le père de kaemie.Kaemie sortit alors de la tente et vu que sa soeur était déja en train de s'enfouiser dans la foret.Prenant un autre risque, elle la suiva sans meme prévenir sa mère qui dormait.Sous les trouses de sa soeur,Kaemie la ratrappa a une vitesse éclair en la poussant.Incapable de retenir leurs élan a cause de leur course et de la boue, les deux filles n'en savant rien et très loin de leur campement, tombirent dans l'eau une après l'autre.Quand celles-ci atteignirent l'eau, le courant de la rivière,plus fort qu'a leur tente, les dispercèrent l'une de l'autre en les noyant.Des jours plus tard, Kaemie se réveilla les paupières mis fermé,le soleil éblouait ses yeux et elle croyait etre au paradis.Maitant fin a son rêve, une vague effleura ses pied.En sursaut, elle se leva tout de suite debout,impressionné d'ou elle était et d'etre encore en vie.Elle regarda ou elle était et savait tout de suite que sa vie allait changer et quelle ne réusirait surement pas avant longtemp de retrouver sa mère et sa soeur.
Famille:Kaemie a un père, qui a tromper sa mère et quelle ne voit presque plus, sa mère quelle aime beaucoup et une grande soeur quelle aime vraiment comme une meilleure amie et un model a cause de sa beauté et de son intelligence.
Physique:Kaemie a de longs cheveux bruns pâle qu'elle laisse poussé depuis très longtemps. Ses yeux sont un peu comme ses cheveux mais plus foncés, qu'elle a irritée de sa mère. Son visage est tout de même pâle et est très fin. Elle est quand même petite mais adore cette grandeur: elle lui permet de se faufiller dans des endroits secrets...^^''. Kaemie porte souvent de longues robes noirs ou des mini jupes.Par occasion, elle adore porter de lousse vêtements.
Situation familiale:Elle ne voit a présent plus sa famille mais compte la retrouvé bientot,surtout sa soeur quelle ne sait pas ou elle est ou si elle est morte.
Autre:Elle n'a pas encore découvert son pouvoir, mais c'est celui du feu. | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 1:55 | |
| YOKOSO! BIENVENUDO BIENVENUE WELCOME | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 9:33 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue!!!
Ta fiche est trop belle *o* | |
|
| |
Kaemie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 32 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 15:39 | |
| Hum...je peux commencer a poster? | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 15:41 | |
| Bien sûr ! (Enfin je crwas... XD) | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 16:05 | |
| Oui oui, tu peux, j'en suis certaine!!! | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 18:13 | |
| - Kaemie a écrit:
- Hum...je peux commencer a poster?
Oui mais d'abord dans "Entrée" : c'est là où tu fais ton arrivée sur l'île ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Mar 27 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kaemie Hita Ven 6 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaemie Hita | |
| |
|
| |
| Kaemie Hita | |
|