| Cassie Hita | |
|
+9Etsuko Shysao Wendy Hytsu Kasumi Ityna Arya kalas Yuki Ryoku Mikaru Asika Kashi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassie Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 33 Pouvoir : Air Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 15:48 | |
| Nom: Hita
Prénom: Cassie
Taille: 1 m 64
Caractère: Cassie a plutôt un caractère de cochon. Très suseptible elle a tendance à sauter très vite aux conclusions, mais lorsqu'elle se voit dans le tort, elle n'a pas honte de s'excuser. Elle extrémement protectrice envers sa petite soeur qu'elle adore. (Kaemie ^^) Sinon, elle est très social et souvent souriante.
Histoire: Lorsqu'elle avait seulement 8 ans, Cassie vivait l'angoisse avec son père et sa mère. Elle avait su, par 'espionnage' que son père trahissait sa mère, mais avait tenue sa mort. Le problème est que, plus tard, sa mère apris que son père la trahisait pour, pas une femme, mais bien 3 autres. C'est alors, que sa mère désida de partir dans une forêt loin de toute civilisation pour que ses enfants ne vivent pas la même chose. Cassie avait d'abord refuser de partir de peur que l'environement sauvage ne plaise pas à sa petite soeur... Mais finallement, elle remarqua que Kaemie était contente de partir de la ville.
Quelques années plus tard, Cassie se reveilla vers cinq heures du matins voulant préparer une surprise pour l'anniversaire de sa mère. Discrètement, elle réveilla Kaemie et l'encouragea de sortir de la tente. Cassie voulait montrer des baies super bonne qu'elle avait trouver, mais elles étaient proches d'une rièvre à haut débit. Kaemie rattrapa Cassie, mais dans son élan les poussa toute les deux dans cette rivière. Nageuse hors paires dès ses 5 ans, Cassie réussit à rester à la surface de l'eau tout en essaya de trouver sa petite soeur. Chose impossible... Finallement elle accosta près d'une île étrange....
Famille: Kaemie sa petite soeur. Sa père qu'elle voit très rarement et sa mère.
Physique: Cassie a les cheveux noirs de son père et des yeux vert forêt sortit de nulle part, personne de sa famille possèdait se genre de yeux. Pas très grande, elle a tout de même un grand charme inné. Son teint est un peu plus foncé que la moyenne lui donnant un air plutôt paradisiaque.
Situation familiale: Célibataire
Autre: Sa petite soeur, Kaemie est également tomber sur l'île et elle contrôle le pouvoir de l'air ^-^
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:52, édité 2 fois | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 17:09 | |
| Bienvenue Cassie Hita! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 17:20 | |
| C'est rien, y a pas de qwa ^^ | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 17:21 | |
| Bienvenue! super ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| Way, c'est vrai ton avatar est très joli n_n | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| Wahou ! Quel magnifique avatar ! ^^ Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Jeu 29 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Ven 30 Mar - 4:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cassie Hita Ven 30 Mar - 15:04 | |
| XD Merci! Moi aussi je l'aime bien! ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Ven 30 Mar - 16:50 | |
| Ouais, Bienvenue !!! ( je sais, ch'suis un peu en retard XD) | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Sam 31 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Cassie Hita Mer 4 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassie Hita | |
| |
|
| |
| Cassie Hita | |
|