| presentation de Ahito | |
|
+7Shysao Wendy Hytsu Mikaru Yuki Ryoku Inuyasha Etsuko Asika Kashi Kasumi Ityna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 10:24 | |
| NOM: Hazuki Prénom: Ahito Age : 16 ans taille: 1m72 caractère: aime rigoler, smpa et calme histoire:suite a un accident d'avion Ahito fut le seul survivant et arriva sur cette île famille: cousin d'Arya physique: comme sur l'avatar situation familial: célibataire autres: aime trainer avec ses amis et aime tous se qui eest rap ou techno | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 10:28 | |
| Wéééé !!! Ma tite fille (mais non c'est po vrai XD) !!! Bienvenue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 10:34 | |
| merci (ne vous inquiéter pas un petit délire) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 13:40 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 14:33 | |
| C'est cool tous ce monde! Bienvenu!!! Simpas un nouveau mec hihi ^^ | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 18:31 | |
| Tiens, je connais aussi ^^ Gare au SMS XD Bienvenue Ahito XD | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 18:35 | |
| Wi, je lui ait dit de faire attention. N'est ce pas Ahito ??? | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mar 27 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mer 28 Mar - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mer 28 Mar - 17:18 | |
| merci a tous et oui on m'a bien prévenu pour les sms XD | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mer 28 Mar - 17:41 | |
| Heureusement qu'on l'a fait, sinon ce serait impossible a lire... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de Ahito Mer 28 Mar - 17:45 | |
| lol ba ouai toi Kyô et Melarose vous arretiez pas de me reprendre donc maintenant j'écoute et pour Kyô je vien de ne pas flooder sinon j'aurai dit que lol XD | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: presentation de Ahito Ven 6 Avr - 12:07 | |
| Bienvenue ^^(deso pour le retard ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Ahito | |
| |
|
| |
| presentation de Ahito | |
|