Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 22:47
Nom: Nishino
Prénom: Sakura
Taille: 1 m 73
Caractère: ( Elle et souvent timide... elle pleure beaucoup... mais aide souvent ses amis...
Histoire: Son bateau et coulée ou il y'avait sa mere et son pere qui son peut etre décédes le seul truc qu'elle se souvient c'est de se retrouver sur une ile appeler l'ile magique (Donc elle ne savait pas)
Physique: Elle et grande...Avec des Cheuveux assez long... Des jolie yeux, des grand pieds...
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:10, édité 1 fois
Kaoru Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 26 Age : 34 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Ca te regarde ? Best Friend : Personne... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 22:50
Bienvenue
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 22:51
Bienvenue ^^ (J'aimerais bien avoir le physique s'il te plait^^)
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 23:10
Arya a écrit:
Bienvenue ^^ (J'aimerais bien avoir le physique s'il te plait^^)
Voila Dsl j'avais du l'oublié...
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 23:20
pas grave merci ^^
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 23:21
Bienvenue =)
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Mer 2 Mai - 23:28
Merci n_n' a tout les gent qui m'on souhaiter bienvenue ^^ [Fleme de dire les noms U_U...]
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Ven 4 Mai - 16:20
Bienvenue !!
[c'est comme ça pour tout les nouveaux ^^]
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Ven 4 Mai - 16:22
Bienvenue à twa ^^
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Presentation De Sakura Nishino Dim 6 Mai - 11:53