| Itari tukitaï | |
|
+5Asika Kashi Mikaru Kasumi Ityna Arya Itari toukitaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| Nom:tukitaï prénom:Itari Age:16ans physiques:cheveux violet et en piques,a des gants sur les mains avec des trous pour laisser passer les doigts. caractère:super sympa et un peu colèrique,adore se disputer avec sa soeur. famille:Arya tukitaï autres:je suis le frère jumeaux de Arya. histoire:depuis le départ de sa soeur,Itari était le souffre douleurs de ses parents et elle lui manquait terriblement alors il décia de s'installer ici pour revoir sa soeur et quitter ses parents. situation familiale:personne(a part sa soeur).
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| T'as oublié l'histware, Ita'... XD Bienvenue ami (prépare twa a faire ton arrivée XDDD) | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue ^^ Welcomeuuuh x] | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 19:59 | |
| Tu l'as reconnu j'espère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:01 | |
| Nan nan c'est qui ? XD Bien sûr que je sais qui c'est ^^ xD C'est Itariiii Mamie-Damaru XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:04 | |
| Ca va, pas la peine de se moquer de mwa comme ça XDDDD [mamie-damaru... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je suis morte, une fwas de plus XD] re bienvenue ^^ Et puis très bien pour l'arrivée, c'est mieux que ce que je pensais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:05 | |
| xDD Ar' xDD Sinon, pour ton histoire, ça colle pas pske Arya a atterri ici par hasard Et donc tu ne peux pas savoir qu'elle est là | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:23 | |
| ( euh l'avtar sa fiat quoi s'il a le même que YUki?) Salut bienvenue!!! | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:46 | |
| Bienvenu! sa te rapelle quelque chose cet avatar Wendy? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| Waaaaaaaaaaaaay!! Yukii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| Mais Yuki a pas exactement le même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Itari tukitaï Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| Mais avant... Maintenant il a changé TT_TT | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Ven 30 Mar - 4:48 | |
| Bienvenue!!! amuse toi bien ici | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Itari tukitaï Ven 6 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itari tukitaï | |
| |
|
| |
| Itari tukitaï | |
|