| (suite itari tukitaï)au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itari toukitaï Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: (suite itari tukitaï)au secours Dim 1 Avr - 21:51 | |
| Itari courut comme une bête avec arya qui le collait,soudain il s'arreta et dit.Stop!!!!!!!La violence ne résous rien. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Lun 2 Avr - 19:13 | |
| Arya s'arreta dans un superbe dérapage. Tu as raison. Nous ne résoudrons rien par la violence ^^ Et elle lui décolla une grande tarte dans la figure ^^ | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mar 3 Avr - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Pouvoir : terre Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Itari regarda Wendy et lui dit d'une facon très théatral.Non,j'ai pas envie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 13:17 | |
| Wendy aussa le sourcil et lui dit sur un air de dédein Ok, vous pouvez cotinuer vos gamineries.. tsss Elle s'assit dans le sable et regarda la mer | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 16:16 | |
| Arya sortit son couteau ^^ [surtout oublie pas la suite Ita' ^^] J'ai pas envie d'arreter On en était ou ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 16:43 | |
| Lame feuille.Des millions de feuilles entourèrent le bras d'Itari et commenca s'illuminer,elle devenirent coupantes comme des dents de requin. | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 18:25 | |
| Wendy soupira, Arya était plus agée qu'elle, mais elle se comportait comme une gamine.. Elle s'en alla, elle en avait raz.le.cul | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 18:34 | |
| oh tinkiet pas Wendy entre eux deux moi je te le dit c'est pas finit | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 19:13 | |
| Wendy se retourna C'est chiant... vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 20:41 | |
| Je sais... C'est pas de ma faute si je suis comme ça ! J'ai pas décidé de comment je serais moi ! Elle était blessée par l'attitude de Wendy (eh wi, j'aurais été a sa place, ç'aurait été bien pire XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 20:49 | |
| Mwa non plus.. mais sa m'énerve.. >.< (( tkt je voulais fair ema chieuse ^^ mais normalement je suis pas comme sa )) | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Mer 4 Avr - 21:21 | |
| (ah... normalement moi je suis pire PTDR) Parce que tu crois qu'il ne m'énerve pas aussi ? ^^ | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Jeu 5 Avr - 15:46 | |
| [jte rassure c'est pire] c'est et sa sera toujours comme sa quand ils était petit c'était pire | |
|
| |
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours Jeu 5 Avr - 19:23 | |
| Ah wéééé... Tu te souviens quand j'lui avait collé une gifle en classe en primaire et que la prof m'avait rien dit ? [je sais normalement elle se souvient de rien, mais bon, on va dire qu'en présence de sa famille elle se souvient lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (suite itari tukitaï)au secours | |
| |
|
| |
| (suite itari tukitaï)au secours | |
|