Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le Temps Des Contes XD Ven 30 Mar - 21:29 | |
| Vwala un poème que j'ai appris pour le collège :
S'il était encore une fois, Nous partirions à l'aventure, Moi, je serais Robin des Bois Et toi, tu mettrais ton armure.
Nous irions sur nos alezans, Animaux de Belle Prestance, Nous serions armés jusqu'aux dents Parcourant des forêts immenses.
S'il était encore une fois, Vers les châteaux des contes des bleus, Je serais le beau fils du roi, Et toi, tu cracherais le feu.
Nous irions trouver Blanche-Neige, Dormant dans son cercueil de verre, Nous pourrions croiser le cortège de Malbrough, Revenant de guerre.
S'il était encore une fois, Au balcon de Monsieur Perrault, Nous irions voir la mère l'Oye, Qui me prendrait pour un héros.
Et je dirais à ces gens-là : "Moi qui suis allé dans la lune, Moi qui voit ce qu'on ne voit pas, Quand la télé, le soir s'allume."
Je vous le dis, Vos fées, vos bêtes, Font encore rêver mes copains Et mon grand-père le poète quand nous marchons main dans la main.
Georges Jean | |
|
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Temps Des Contes XD Sam 31 Mar - 12:17 | |
| | |
|