| passe le temps... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakiroka Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 517 Age : 31 Pouvoir : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: passe le temps... Sam 28 Avr - 18:16 | |
| marchait dans la forêt en s'ennuyant quand soudain il leva la tete et vu un magnifique arbre devant lui.
Il l'escalada puis arriva enfin a monter dedans.
Il se trouva une super branche et il s'allongea dessus en fermant les yeux et en écoutant les oiseaux. ^^ | |
|
| |
Mikaru Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 29 Avr - 19:03 | |
| Mikaru arrivat et vit Sakiroka allonger elle dit: Sakiroka! Bonjour! Comment vas tu? Sa faisais lontgemp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Dim 29 Avr - 22:54 | |
| ouvrit les yeux et regarda qui lui parlait
Oh Mikaru! Oui c'est vrai ça faisait longtemps! ^^ Tu veux monter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 30 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je ne sais plus quoi penser @-@ Best Friend : Tout le monde! ^.^ Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:13 | |
| Grimpe a l'arbre: Hop! C'est fait! Alors quoi de neuf depuis le temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:17 | |
| la regarda monter avec de gros yeux
WAA tu te dém**de bien!! Moi j'ai galérer 3h00 et toi, d'un coup, direct!! XDDD
Bref, Ben moi rien............................................................................................ ....................................................................................................... ......................................................................................................... .......................................................................................................... ......................................................................................................... ......................................................................................................... ......................................................................................................... ....................................................................................................... ................... Toujours célib'?? ( ralala la question qui tue! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:18 | |
| ( OUAIS ELLE TU CTE KESTION )
He bien oui mais je suis amoureuse d'un garcon ^^
Lui sourit Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:23 | |
| la regarde attentivement, droit dans les yeux, prend une feuille et commence a la déchiqueter, puis dit d'un ton neutre, sans aucune émotion :
AH.
Moi... je ne sais plus si sa en vaut la peine...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:24 | |
| Ses longs cheveux gris tomberent sur ses épaules elle dit: Escuse moi j'ai était indiscrete? | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:27 | |
| ( nan c'est que j'avais pas vu le "et toi?" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:29 | |
| Sa n'en vaut plus la peine? Pourquoi? Elle aime un autre garcon? Tu doit etre tres triste....
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 0:36 | |
| j'ai comme l'impression que c'est ce qu'elle vient de m'apprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 10:19 | |
| Qui vient de t'apprendre? Moi je n'ai pas vraiment de chance il aime une autre fille ^^' Sourit tristement | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 13:39 | |
| c'est toi. Oui, c'est toi que j'aime. Mais c'est malheureusement toi aussi qui vient de me briser le coeur... Tu en aime un autre, ce n'est pas grave....
Il la regarda droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:02 | |
| Rouge Escuse moi, tout a l'heure je me suis mal exprimer la personne qui compte pour moio he ben... c'est toi ^^ oui je suis amoureuse de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:12 | |
| Il se pencha délicatement vers elle, et l'embrassa.
Je t'aime Mikaru! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:14 | |
| Se laisse embrasser, rougit puis lui sourit: Moi aussi je t'aime Sakiroka! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:22 | |
| Lui sourit amoureusement puis lui écarta les cheuveux du visage pour pouvoir regarder ses jolis yeux bleus
Tu as de magnifiques yeux! Et toi tout entière, tu es magnifique!
la pris dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:24 | |
| Le prend elle aussi dans ses bras: Merci c'est tres gentil, tu es tres beau aussi... Se blottit dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:33 | |
| merci!
Saki se sentit soudain mal à l'aise, il ne savait plus trop s'y prendre... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Lun 30 Avr - 14:46 | |
| Reste blottit dans ses bras elle non plus c'esst pas trop quoi dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Jeu 3 Mai - 23:29 | |
| Lui dit: Sakiroka...tu voudrait pas qu'on aille se promenais...? Saute de l'arbre et sourit timidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 16:57 | |
| Si c'est avec toi, avec plaisir!
Saute a son tour de l'arbre en faisant gaffe de pas se rattamer XD
Il lui pris la main et il commencèrent a se balader | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 17:43 | |
| [chouette, c'est pas pv, je vais m'incruster alors ^^] Arya se balladait, tête baissée, réfléchissant a son passé. Elle n'avait pas de souvenirs autres que ceux d'après ses 10 ans, et cela l'intriguait. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle rentra dans les amoureux qui se balladait dans la forêt... XD AIE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 17:54 | |
| {RAAAA t'es trop relou la! Tu crois que tu tombe bien? XDDD}
Il marchait toujours avec Mikaru. Il la serra dans ses bras et l'embrassa doucement.... quand tout a coup ils entendirent un AIE!
Saki' se retourna et vis Arya.
AAh c'est toi, qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu nous rentre dedant et pourquoi tu rugis comme sa? On dirait un cheval!! ( la guerre, c'est la guerre! ^^) | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: passe le temps... Ven 4 Mai - 17:58 | |
| {c'est fait exprès mon cher ami, c'est la guerre ne l'oublions pas XDDDD je propose qu'on signe un traité de paix avant que ça dégénère XD} Alors déjà, un cheval ça hennit, ça rugit pas [attention moi je rigole pas avec les chevaux] Et deux, t'as pas senti un truc dans ton dos ? On dirait un mur ton dos d'ailleurs !!! Elle se frotta la tête, elle avait mal mais ça lui avait remi les idées en place XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe le temps... | |
| |
|
| |
| passe le temps... | |
|