| Kenta' Ryoku ^^ =3 | |
|
+7Ahito gf Moka Alityu Wendy Hytsu Arya Yumi Yuki Ryoku Kentarô Ryoku 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kentarô Ryoku Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 7 Age : 22 Pouvoir : Feu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 9:23 | |
| Nom: Ryoku
Prénom: Kentarô Age: 4
Taille: 1m01
Caractère: Il est mignon et amusant, il peut s'énerver trèès fort quand on fait du mal à un de ses proches...
Histoire: Lors de l'arrivée de son père, Kentarô était sur son dos, mais n'était pas endormi comme Yuki, effrayé, il part vers la forêt...
Famille: Yuki Ryoku
Physique: Il est mignon, ses cheveux noirs font ressortir son visage...
Situation familiale:
Autre: Il aime le baseball | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 9:24 | |
| Waaaaaa il est cro mimiiiiii ^^ Bienvenue (même si je pense pas que ce soit la peine de le dire ^^ XD) | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 9:45 | |
| OUAIS UN COPAIN POUR ZOUER! bienvenue ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 9:48 | |
| Bienvenue Fiston... XDDDD Tiens Yumi, regarde c'est ton p'tit copain *s'enfuit en courant^^* | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 12:44 | |
| BIevneune!! T'es trop chou$!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 12:53 | |
| oh il est trop mignon bienvenue petit on se fait une partie quand tu veux | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 15:43 | |
| Trop trop trop trop mimi!! ^^ | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Les quadruplées de l'île Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 92 Age : 20 Pouvoir : Hoshiyo: Eau Kimiyo: Terre Ritsuko: Feu Shizuyo: Air Elles n'ont que des bases Côté coeur : ♪♫On est zélibataire♫♪ Best Friend : Tout le monde Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 Sam 31 Mar - 17:24 | |
| Zalut!!! Y a pleins de nouveau z'enfants!!! On va pouvoir z'éclater!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenta' Ryoku ^^ =3 | |
| |
|
| |
| Kenta' Ryoku ^^ =3 | |
|