| Lorna Irayo | |
|
+6Asika Kashi Yuki Ryoku Wendy Hytsu Moka Alityu yoko okyto Kasumi Ityna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorna Irayo Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 10:17 | |
| Nom: Irayo
Prénom: Lorna
Taille: 1 m 75
Caractère: distante secrète et surtout caractèriel accroché vous si vous voulez vraiment connaître Lorna
Histoire: Issu d'une famille aisée Lorna a decider de se mettre au Kendo elle c'est accroché a se sport et est partie de la maison familiale
Famille: aucune
Physique: plutôt jolie pas très musclée pour quelqu'un pratiquent les arts martiaux
Situation familiale: celibataire
Autre: Lorna à un piercing au nombril .... qui pourra le voir ? mais surtout elle a une chaine autour du coup que personne ne peut touché ... sans quoi .... | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 10:36 | |
| Bienvenue Lorna! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 12:21 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 15:50 | |
| merci ! ( fois je sais pas combien ) | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Lorna Irayo Sam 31 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorna Irayo | |
| |
|
| |
| Lorna Irayo | |
|