| Entrée Fraccassante pour Lorna | |
|
+5Shysao Yumi Kasumi Ityna Yuki Ryoku Wendy Hytsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Irayo Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 10:23 | |
| Lorna arriva des valises a la main et surtout ses shuriken a 6 branches ^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 10:41 | |
| Arrive près de Lorna
Bonjour! Je suis Kasumi, et toi?[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 34 Pouvoir : le flamme ardente qui brûle dans mes veine Côté coeur : et si quelqu'un s'arreter sur moi ... ptete pas Best Friend : tant de questions restent ans réponsent...que le ciel peut contenir d'étoiles Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 11:32 | |
| Enchantée Lorna! Tu sais où tu es? | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 12:33 | |
| Shysao se pose sur la plage et vit une nouvelle qui parlait à Kasumi.
Salut Kasumi!! Oh salut moi c'est Shysao et toi?^^
Sourit | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 12:45 | |
| Salut Kasu... Bonjour!! it-elle à la nouvelle | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 13:13 | |
| Arya arriva (com' d'hab' kwa XD) Salut Kasu, salut Wendy, salut Shysao, et salut la nouvelle ^^ ! Au fait tu t'appelles comment ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 14:53 | |
| coucou Wendy coucou Arya!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:29 | |
| Yuki arriva.
Coucou, tout le monde =) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:40 | |
| Hellow Yuki | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:51 | |
| - Kasumi Ityna a écrit:
- Enchantée Lorna! :^^:
Tu sais où tu es? pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 15:53 | |
| Tu es sur une île magique et tu as un pouvoir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 16:18 | |
| Wi regarde moi j'ai le pouvoir de l'air...
Shysao prit son envol...
Tu vois je peux voler grâce a ce pouvoir!
Attéris au sol. | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Sam 31 Mar - 16:41 | |
| Salut Yuki ^^ Arya créa une boule d'énergie un peu plus grosse que celle du terrain d'entrainement ^^ Regarde... C'est cool hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 9:48 | |
| - Shysao a écrit:
- Wi regarde moi j'ai le pouvoir de l'air...
Shysao prit son envol...
Tu vois je peux voler grâce a ce pouvoir!
Attéris au sol. O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 10:56 | |
| Tu vois j'ai un pouvoir Arya en a un!! Et toi aussi tu peux en avoir!! ^^ | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 11:24 | |
| " Coucou Arya! Salut Shysao! Salut Yuki ^^"
Saute sur le dos d'Arya et fait un calin:
" Tu m' a manqué! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna Dim 1 Avr - 15:12 | |
| Coucou ma petite Yumi ça va bien? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée Fraccassante pour Lorna | |
| |
|
| |
| Entrée Fraccassante pour Lorna | |
|