| Mwa (enfin^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Mwa (enfin^^) Sam 31 Mar - 19:06 | |
| Et voilà une photo de mwa:
Vous en pensez kwa??
(C'est une photo de mwa!!) | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Sam 31 Mar - 19:07 | |
| MDR
T'es trop choupiiiiiiiiiii!!!! Mais mets une photo de toi maintenant *-* | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Sam 31 Mar - 19:09 | |
| J'en ai pas =_='!!
En tout cas, vous aviez demandé une photo de moi, c'en ai une!! ^^ Fallait présciser en quelle année, XD | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Sam 31 Mar - 19:11 | |
| Alors on précise maintenant, 2006 ou 2007 stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Sam 31 Mar - 19:12 | |
| Ben j'en ai pas, désolé!! J'essayerai d'en faire une! | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Lun 2 Avr - 19:42 | |
| Ohhhhh Bah vivement ce jour alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Lun 2 Avr - 22:37 | |
| Waï, tu n'es pas la seulle à me voir (comme tu l'auras certaiment remarqué)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Mer 4 Avr - 23:53 | |
| J'assayerai de na pas ceder, mais je ne sais pas si j'y arriverai !! XD | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Jeu 5 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Jeu 5 Avr - 11:42 | |
| Je la mettrai et ils devront deviner qui je suis, bonne idée non?? | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Jeu 5 Avr - 13:00 | |
| trop choupy!
mais tu peux en mettre une de twa maintenant?n________n! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| Tout le monde l'a déjà demandé, mais je n'ai pas de photo de mwa maintenant !! Sorry !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) Ven 6 Avr - 15:34 | |
| t'es tros chou ^^ j'imagine le petit bébé en train de taper a l'ordi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa (enfin^^) | |
| |
|
| |