| Mary .... je .... enfin voudrai tu .... | |
|
+9Wendy Hytsu Rine Mary Kuty yoko okyto Yuki Ryoku Asika Kashi Kazuki Kasumi Ityna Inuyasha Etsuko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 10:49 | |
| voudrai tu qu'on ce fiançe ? | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 10:58 | |
| le regarde et lui saute dans les bras oui ! | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 16:18 | |
| Je suis déjà heureuse pour vous^^ | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 16:28 | |
| Félicitatiooon ^.^
Si jamais vous voulez vous marier, vous pouvez le dire en disant la date du mariage et Mary ne s'appellera plus Mary Kuty mais Mary tout court ( Parce que Kazuki n'a pas de nom de famille ) | |
|
| |
Kazuki Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Mary que j'aime fooort Best Friend : tout et rien Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 16:41 | |
| et oué ^^ Mary sa te vas bien aussi ^^ | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 20:32 | |
| Félicitation a vous deux!!!! | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
yoko okyto Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 31 Pouvoir : Terre Côté coeur : Shiin^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 303 Age : 35 Pouvoir : un seul pouvoir l'air ..... Côté coeur : Zuki ( MON DIEU JE NE TAIME PAAAS heureusement ke t mort ) Best Friend : ... le riz cantonais Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Rine Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 687 Age : 33 Pouvoir : eau, glace? Côté coeur : jai pas xD Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Sam 10 Mar - 21:44 | |
| C'est génial!! Félicitations!! | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Mar 20 Mar - 22:46 | |
| bravo!! je suis heureuse pour vous deux félicitation!!^^ | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Mer 28 Mar - 18:55 | |
| non non fo pas que je pleure franchement en aplaudissant c'est trop beau felicitation arrete tu vas pleurer arete trop content pour vous | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Mer 28 Mar - 21:41 | |
| Wééééé !!! ^^ Félicitations !! ^^ Pleure (mwa je l'ai fait Ahito XD) | |
|
| |
Sakura Nishino Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 39 Age : 33 Pouvoir : Feu Côté coeur : Euh Ben... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... Mer 2 Mai - 23:06 | |
| Félicitation ^^ Meme si je vous connait pas encore xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary .... je .... enfin voudrai tu .... | |
| |
|
| |
| Mary .... je .... enfin voudrai tu .... | |
|