| Rendez-Vous [Pv: Daisuke] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 19:40 | |
| Arriva a la cascade avec Daisuke Voila nous sommes arriver | |
|
| |
daisuke Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 19:56 | |
| lorsqu'il son arriver a la cascade
-tu sais asika depuis un très long momment j'ai rêver de cette instant d'être au près de toi...
-etre seul avec toi me ren fou, je ne sais pas quoi penser quand tu et avec moi la seul chose qui me vien en tête ses nous...
-tu sais asika je t'aime...(l) | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 19:59 | |
| R...Rougit Ne sais pas quoi répondre apres cette déclaration... Euh..C...C'est très gentil Lui sourit tendrement | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 32 Pouvoir : terre Côté coeur : J'ai un gross choixx a faire.... Best Friend : kalas Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:03 | |
| Après se sourri sexy de asika
-asika qu'es-ce que sa te dirai de venir de baigner avec moi ?
daisuke lui fait les yeux doux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:04 | |
| Avec plaisir
Lui prend la main, et va dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:13 | |
| daisuke et asika entra dans l'eau chaude
-heumm asika l'eau et vraiment chaude la cause de cette chaleur doit etre causer par moi...
-je fait chauffer l'eau parce que ces la chaleur de l'amour que j'éprouver pour toi qui en fait la cause de la chaleur de l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:15 | |
| Sourit Se rapproche de Daisuke, elle lui fit un bisoux sur le coin des lèvres... Sa me touche ce que tu vien de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:27 | |
| R...Rougie
-tu sais asika je vais de dire un poeme qui me vien droit au coeur
-et sa que je vais te dire je le grave sur mon coeur...
-j'utilise mon crayon pour écrire ton nom mais je n'utiliserai pas mon efface pour en mettre une autre a ta place.
et daisuke lui dis: je taime asika, et daisuke lui donna un petit baiser sur les lèvre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Sam 31 Mar - 20:29 | |
| Décolle ses lèvres de celle de Daisuke, Rougit Tu...Tu est très romantique Et le sert dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Lun 2 Avr - 4:34 | |
| -je suis peut-etre romantique mais sa vien vraiment de mon coeur tou se que je te dis.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] Lun 2 Avr - 9:31 | |
| Sa me touche vraiment ce que tu m'a dit Pose sa tête sur l'épaule de Daisuke, en le serrant fort dans ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-Vous [Pv: Daisuke] | |
| |
|
| |
| Rendez-Vous [Pv: Daisuke] | |
|