| bryan | |
|
+9Etsuko kalas Yuki Ryoku Wendy Hytsu Kasumi Ityna Asika Kashi Ahito gf Inuyasha Etsuko Yumi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: bryan Lun 2 Avr - 22:16 | |
| Nom: utso Prénom: bryan Age:15 Taille:1m 82 Caractère: gentil, seducteur avec les fille.. Histoire:il fesait un voyage avec ses parent en bâteau luxueu et on ses perdu et a cause d'un fou qui voulai garder le bâteau pour lui allors il voulai tous nous tuer mais moi je me suis jeter par dessus bord et jai attérie ici..!! Famille: mort!! Physique: asser grand costaux,(cheveux brun), court.. Situation familiale: seul ..pour le momment Autre: il adore la compagnie, aime se battre(faire du fight) | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bryan Lun 2 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 52 Age : 21 Pouvoir : L'eau Côté coeur : Maman, Papa, mes oneechans et oniichan!!!! Best Friend : Arya, Shysao, Saki et Mikaru ^_~ Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: bryan Lun 2 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 5:20 | |
| merci de votre acceuille XD | |
|
| |
Inuyasha Etsuko Je contrôle mon élément
Nombre de messages : 773 Age : 29 Pouvoir : ▒Le feu▒ Côté coeur : ♂♥Recherche du Prince Charmant♥♂ Best Friend : Moka, Kasumi, Asika, Wendy, Arya, Yoko...TOUT LE MONDE !! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 9:01 | |
| C'est comme ça pour tout les nouveaux, XD | |
|
| |
Ahito gf Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 29 Age : 33 Pouvoir : feu Côté coeur : personne Best Friend : ordi console Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Asika Kashi Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2116 Age : 31 Pouvoir : Le Feu Côté coeur : Je sais pas trow quoi penser :S Best Friend : Kasumi et Wendy, et toutes les personne de l'île aussi ^^ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
Kasumi Ityna Fondateur
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Pouvoir : Tous! =3 Côté coeur : ... Best Friend : Asika, Shiin, Moka...Tout le monde sur l'île =3 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Je suis maître de mon élément
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Pouvoir : °*°Le feu ...°*° Côté coeur : ♥Nakashi ♥ Best Friend : Asika et Kasu... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 15:01 | |
| Bienvenue!!
(MDR Bryan, it's in the il-magique ^^) | |
|
| |
Yuki Ryoku Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 1080 Age : 33 Pouvoir : *°*...Ze Air...*°* Côté coeur : Tout le monde ne peut pas connaître ce sentiment... Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
kalas Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 80 Age : 35 Pouvoir : feu Côté coeur : aime une fille mais elle sembler aimer mon frere Best Friend : bryan et daisuke (mon frere meme si il est mon rival pour ma belle) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bryan Mar 3 Avr - 22:37 | |
| yokoso, welcome,bienvenudo,bienvenue. prend la langue de ton choix, dans tout les cas je te souhaite la bien venue parmit nous! | |
|
| |
Etsuko Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 49 Age : 32 Pouvoir : l`eau Côté coeur : aime un gars.... Best Friend : beaucoup de monde?! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bryan Mer 4 Avr - 2:13 | |
| Bienvenue parmis nous amuse toi bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bryan Mer 4 Avr - 4:58 | |
| | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bryan Mer 4 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Shysao Je m'habitue à mon élément
Nombre de messages : 357 Age : 33 Pouvoir : air Côté coeur : peu importe les lois... je t'aime... Best Friend : tt le monde jvous adore trooooooo^^^^^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: bryan Jeu 5 Avr - 22:10 | |
| BIIIIEEEEENNNNNNNVVVVEEEEEEEENNNNNNNUUUUUUUEEEEEE!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Moka Alityu Admin
Nombre de messages : 400 Age : 35 Pouvoir : Feu Côté coeur : Yoh Best Friend : Tout le monde ici !!^^ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bryan Ven 6 Avr - 11:54 | |
| il est génial ton Bienvenue Shysao ^^ | |
|
| |
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bryan Lun 28 Mai - 10:37 | |
| Ouais, c'est dur de pas comprendre le message XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bryan | |
| |
|
| |
| bryan | |
|