Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: reviennent [pv bryan] Jeu 17 Mai - 22:22
Arya et Bryan revenaient du terrain d'entrainement
bryan Je suis nouveau ( elle )
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Jeu 17 Mai - 22:28
bryan et arya arriva
-arya depuis ke je t'es vu ses comme une gigantesque foudre ki mavais perforer.. Je T'aime arya tu et la femme de ma vie..
bryan l'embrassa
Arya Je maîtrise mon élément
Nombre de messages : 930 Age : 33 Pouvoir : Tu vas halluciner : l'AiR Côté coeur : C'est mon coeur a moua Best Friend : Touuuut le monde (et même Sakiroka ! xD) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Jeu 17 Mai - 22:42
Prolonge le baiser
Personne ne peut aimer plus que moi je t'aime...
Nombre de messages : 30 Age : 32 Pouvoir : l'air Côté coeur : Ch'tmm fortt arya..XD Best Friend : kalas mon friend..XD Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Jeu 17 Mai - 23:48
woww okayy ouinn si une goutte d'eau veut dire que je t'aime alors je t'offrirer l'océan
-bryan, caressa tendrement arya lui donna des bisou partout, et commenca a la déshabiller avec tendresse et douceur..
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Sam 19 Mai - 16:33
Arya se laissait faire (ça m'étonne de sa part Oo) XD
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Lun 21 Mai - 8:03
la nuit passa... apres ses tendre caresse avec la deesses de bryan
bryan et arya n'était plus vierge (lol)
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Mer 23 Mai - 22:30
le lendemain matin, de la superbe nuit
Sujet: Re: reviennent [pv bryan] Ven 25 Mai - 19:32
[t'as encore mis du nouveau ? XD la précision elle m'a tuée XD]
Arya était (encore ptdr) en train d'embrasser Bryan XD